top of page
Rechercher

[Samouraï de Jouvence] Epilogue - Renaissance

Photo du rédacteur: EmoshimaEmoshima

 — Zenjirô laisse là ici. Elle ne veut pas de ton aide.

 — Comment le sais-tu Kazumi ? Ne vois-tu pas que ses vêtements sont en lambeaux. Elle n’a même pas de sandale à ses pieds. Elle va attraper froid si elle reste ici. On ne peut pas la laisser dans cette forêt toute seule.

 Zenjirô et Kazumi étaient aux abords du village. A l’entrée de la forêt, ils virent une jeune fille habillée d’un chaperon noir.

 Même s'il ne pouvait distinguer le visage de la fille, le jeune samouraï voyait qu’elle était en détresse. Kazumi, connaissant l'identité de cette personne, ne voulait en aucun cas que Zenjirô le sache.

 Elle fit des signes menaçants envers celle-ci.

 Zenjirô lui tendit sa main, la fille le regarda et commença à avancer sa main.

 Elle croisa le regard de sa grand-mère et en un instant compris que, si elle ne rentrait pas sur le champ, Zenjirô et elle serait tués. Elle se retourna et courut vers la direction de la maison abandonnée. Le jeune samouraï était sur le point de la poursuivre quand Kazumi l’interrompit :

 — Zenjirô, je te l’ai déjà dit qu'elle n'avait pas besoin de notre aide.

 — Kazumi... Pourquoi dis-tu cela ?

 — Je la connais, ce n’est pas une bonne personne, elle ne fait qu'attirer des ennuis à ceux qui la rencontrent. Je veux te protéger Zenjirô alors fais moi confiance.


***


 Zenjirô, rempli de regrets, laissa le corps de Kazumi dans la grotte. Il aurait fallu qu’il reconnaisse son vrai visage dès les premièrs instants et rien de tout cela ne se serait passé. Ne voulant plus ressasser le passé, il s’empressa d’aller récolter de l’eau de jouvence pour son village.

 Il vit la jeune fille si apeurée qu’elle n’osait pas s’approcher de lui.

 — Attends… Ne serais-tu pas cette jeune fille abandonnée dans les bois ?

 Elle hocha la tête pour lui dire oui.

 En la regardant de plus près, le jeune samouraï vit une très forte ressemblance avec l’apparence qu’avait Kazumi lorsqu’elle le fréquentait.

 — Tu n’as plus rien à craindre, elle ne pourra plus te faire de mal. Jel’ai éradiquée de notre terre. Disa-t-il avec un air victorieux mais rempli de solitude.

 Voyant que son temps de souffrance prit fin, elle esquissa un sourire.

 — Serais-tu intéressée de vivre dans mon village ?

 Elle hocha de nouveau la tête pour lui dire oui.

 — Puis-je compter sur toi pour récolter l’eau de la fontaine ? On en aura besoin pour redonner vie aux villageois.

 Elle s’empressa de se mettre à l’action sans même lui répondre. Contente de s’être trouvé un ami, elle ne pouvait s’arrêter de sourire.

 Ils ont récupéré le jeune garçon qui attendait patiemment à l’entrée de la grotte et tous les trois on fait revivre le village. Tout le village finit par savoir qui était la sorcière. Mais connaissant l’amour qu’avait Zenjirô pour eux, ils ne l’en voulaient pas.

 Ayant tout expliqué aux villageois, ils accueillirent chaleureusement la jeune fille. Et la paix revint au village.

 — Au fait, je n’ai pas eu le temps de te demander ton prénom… Comment t’appelles-tu ?

 — Yumi…

 — C’est un beau prénom que tu as, Yumi. Je t'accueille avec joie dans notre village. Tu es enfin libre et tu pourras avoir une vie heureuse avec nous. Je te protégerai de tout mal, sois rassurée.

 — Merci beaucoup Zenjirô !

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

[Soul Taker] Chapitre 5 : Destin funeste

J’étais assis affalé sur ma chaise, dans une position déconcertante entrain de repenser à Aria qui devait se sentir si seul au fond de sa...

[Soul-Taker] Chapitre 3 : Un combat d'endurance

Nous avons pénétré l’enceinte de la forêt à toute vitesse pour échapper à notre poursuivant. Un assassin envoyé par Celeborn pour...

コメント


Avatar_Emoshima_WATTPADU.jpg

© 2018 by My Otaku Tales.

Proudly created with Wix.com

My Otaku Tales est un site vous proposant divers divertissements liés à l'univers otaku comme des romans, ou encore de cours récit. Des illustrations graphiques viendront accompagner c'est dernier....

bottom of page