top of page
Rechercher

Tale #12

Yaho Minna! I come back ! And today, je fini ce que j'avais commencé il y a quelques semaines. Il est temps de reprendre de bonnes habitudes aha par contre y a un retard à affronter...

Tonikaku ! (En tout cas!) J'ai eu un malin plaisir à l'écrire et j'espère que vous allez bien vous marrez aha !

Bonne lecture!

Espionne de la Claque

Thèmes

Amour / Sérieuse / Amis


Dans une île monarchique, fort connu pour sa richesse, la reine Lizliz 2ème du nom dirigea d’une main de fer depuis plus de 10 ans une petite partie de l'île. Confiée par sa grande soeur jumelle qui dirigea tout le reste, Lizliz en est jalouse car celle-ci a toujours été la préférée de la famille royale.

Dans ses services secrets, rempli d’hommes fort, se trouva Jude, agent secrète. Fidèle à sa reine Lizliz depuis son plus jeune âge. Elle avait permit à la reine de survivre à des menaces lancées par sa soeur jumelle pour la retirer le trône. Jude maîtrisant l’art de la claque suprême, elle a quasiment rempli toute ses missions avec quelques unes seulement. L'élégance à la perfection.

Un jour, la reine Lizliz reçu une menace d’un certain El Bambino qui déclarait détenir des informations secrets défenses et de les dévoiler à la presse internationale menaçant son pays. Les services secrets, ont trouvé l’adresse d’El Bambino simplement en regardant derrière la lettre. Celui-ci provenait d’un pays lointain dénommé Spagnolia. Jude à un ordre de mission de retrouver El Bambino et de le mettre hors d’état de nuir.

Après des heures de voyages par avion, Jude s’empressa de traverser toute la ville pour arriver chez El Bambino. Mais sur son chemin, elle rencontra un séduisant jeune homme qui la fit du charme. Elle décida de s'arrêter pour lui parler afin d’avoir plus d’information sur ce qui l'attendait chez El Bambino.


- Connaissez vous un certain El Bambino ?

- Non mais je peux devenir ton Bambino Senorita disait-il avec un regard perçant.

- Non. Réponda-t-elle froidement.


Jude commença à reprendre son chemin quand tout à coup…


- Je ne laisserai pas une beauté comme toi partir aussi vite.

- Non mais tu vas me lâcher la grappe ?!


Jude lui donna une claque avec une tel puissance qu’elle a déformé sa mâchoire et l’a jeté à terre.

“Il ne va pas se réveiller d’aussi tôt. Quel soulagement.”

En avançant dans la ville, elle passa par une ruelle étroite. Sombre et en piteux état, heureusement qu’elle a été surentraînés pour survivre à l’odeur.

Ayant bientôt atteint la sortie de la ruelle, elle vit plusieurs ombres à la sortie. Ce serait celles de personnes armés et imposantes. Elle remarque que derrière elle aussi se trouvaient des personnes toutes aussi dangereuses.

Jude avançant malgré la menace, se fit encercler par des femmes de joies déguisés. Celles-ci avaient l’air de mépriser Jude. Surement à cause de son corps magnifiquement bien tracé.


- Tu dois payer. Personne n’a le droit d’être plus belle que nous.

- Ouais personne !


Jude réfléchissa et chercha un moyen pour sortir de la ruelle sans se faire avoir des deux côtés.

Ayant finis par comprendre que sa reflexion ne sera d’aucune utilité.

Elle les tarte pour qu’elles la laissent avancer. Elle le fut d’une rapidité époustouflante et la graisse enveloppante de ces femmes lui ont permis de ne pas s’abimer la main.

Jude arriva enfin devant l’hôtel d’El Bambino. Au 69 Rue Lonsang Jaille.

En y entrant, le personnel avait...

“l’air de planer.” me coupa Jude, moi le narrateur.

Les murs sont verts, avec des explosions de couleurs dispersées partout. On y sentait une forte odeur de drogue.

Jude s’approcha de l’accueil et observa avec attention le tableau des clés afin de repérer où pourrait se trouver El Bambino.


- Vous cherchez le gros ?

- Le gros ? Qui c’est ça le gros ?

- Un certain El Bombino

- Comm-


Jude, surprise, s’arrêta en plein milieu de sa phrase. Elle vit la personne à l’accueil tenter quelque chose en dessous du bureau.


- Qu’est-ce que tu fais la ?!

- Du calme, du calme sœur… je ne fais que prendre ma beu.

- Qu’est-ce que je fous ici… ?

- Alors si vous cherchez le gros, il est au 3eme étage porte à gauche de la droite.

- Pourquoi me donnes tu aussi facilement sa porte ?

- On en a marre de ce type. Il nous empêche de dormir, il crie tout les soirs et ses maids… mon dieu ses maids…

- Quoi ses maids ?

- Va voir par toi même.

- Attends, porte à gauche de la droite… ça veut dire quoi ça ?!

- ...


La personne au comptoir se mit à somnoler devant Jude en bavant et laissant sa clope rempli d’herbes illicites parfumer l’accueil.

Jude marcha avec reluctance dans les couloirs de l'hôtel. Les murs sont sales et l’odeur psychédélique des substances reniflés harcèle la jeune femme.

Arrivé devant la porte à gauche de la droite (c’est à dire la porte à gauche de la porte où il y avait écrit “la droite”). Elle ne toqua pas. Elle défonça directement la porte et vis un homme rondouillet allongé par terre entouré de déchets. Une forte odeur désagréable commença à s’ajouter à celle de la drogue. Jude n’en pouvais plus.

S’approchant de cet homme, elle s’aperçut qu’autour de lui se trouvait des maids tout aussi défoncé que lui.

S’approchant de plus en plus, elle se prépare à le capturer à l’aide de cordes bien rigides. Elle s’aperçut que cet homme n’est autre que le fils de la reine et que les maids sont de la cours royale. Enervée, elle se mis à l'envelopper de cordes et le serra si fort qu’il se réveilla.


- Eh… Qu’est-ce tu fous là ?

- Henhen commence pas!


Elle le gifla avec une telle grâce qu’il se rendormi.

Enervée des maids qui se sont laissés amadouer par Henhen, elle les ligota aussi et les gifla pour bien les faire dormir.

De retour, elle jeta Henhen et ses maids devant la reine.


- Alors c’était toi qui avait capturées des maids de la cour royale et en plus tentait de divulguer des informations secret défense ?!

- Mama, Je voulais seulement vivre ma vie loin de la votre.

- Je te donnes mon amour et tu veux vivre loins de moi ?

- Vous êtes qu’une vieille peau toute moisie qu’est-ce que j’en ai à faire de votre amour ?

- Oh! Henhen Comment oses-tu ?!

- Vous m’avez refusé de m’acheter le dernier tome de prince postcure.

- Jude.


Jude avec une vitesse éclair, gifla Henhen d’une telle force qu’il s'endormit sur place.


- Nous allons devoir revoir ensemble son éducation Jude.

- Comptez sur moi, ma reine.

33 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

Tale #16 : Pandora Flirty

Lady and gentleman , aujourd'hui je suis de retour pour une particulièrement entraînent. Vous aller suivre Benjamin un jeune lycée joue a...

Tales #13 : Soul-Taker

Konichi wa tout le monde , Je suis grave en retard , jetait malade mais la ca va beaucoup mieux. Je suis de retour avec une tale...

Tales #11 : Tekiri System

Ça a était compliquer cette semaine pour moi, vue que le thème d'aujourd'hui était Aventure Cyberpunk / Clarté / Paix. Plus de 20 ans que...

1 ความคิดเห็น


Inazuma
Inazuma
10 ส.ค. 2561

C’était très plaisant a lire j'ai adorée le retournement de situation a la fin. C'est un très bonne idée d'avoir fait en sort que El Bambino et en réalité le fils de la reine ça m'a trop fait marrer.

ถูกใจ
Avatar_Emoshima_WATTPADU.jpg

© 2018 by My Otaku Tales.

Proudly created with Wix.com

My Otaku Tales est un site vous proposant divers divertissements liés à l'univers otaku comme des romans, ou encore de cours récit. Des illustrations graphiques viendront accompagner c'est dernier....

bottom of page