Lady and gentleman , aujourd'hui je suis de retour pour une particulièrement entraînent. Vous aller suivre Benjamin un jeune lycée joue a un jeu mais n'importe quelque jeu, un jeu des plus innovent.
Vous n'avait jamais entendu parler il se pressente qu'a certaine personne, il s'agit de Pandora Flirty.
Game Start ! "Que vos choix vous soit favorable !!!"
Thèmes
Amour / Paix / Fin Heureuse
Benjamin s'apprête à entamer son centième Visual Novel. Il se rappelle la première fois que qu’il a joué à un Visual Novel. Le concept la toute suite parler et Il s’est rapidement dirigé vers les Visual Novel de type “Jeu de drague”.
Les Jeu de drague sont pour lui une véritable passion mais les dernier Visual Novel qu'il a pu tester ne l’ont pas pas procurer autant de plaisir que par le passé. Il commencera en joue de moin en moin jusqu'au au point ou il arrêta définitivement.
Les jeux de drague c'était fini mais il n'arrivait toujours pas sortir de ce genre.
Il n’avait plus rien à faire de ses mes journée jusqu’au jour où il reçoit un étrange coli.
Le coli ne pesant pas très lourd, il décidait de jeter un œil pour voir ce qui si trouve. A sa grand surprise, se trouver à l'intérieur un un Visual Novel du nom :
“Pandora Flirty”.
La jaquette était particulière mais était très attirante visuellement.Trois filles était en train de lever les main en direction d’un jeune homme vue de dos, sûrement le héro dont les joueur incarnera. En fond se trouver une magicienne avec un bâton magique est un chapeau sur la tête.
Chaque jeune fille ainsi que le héro porter dans leur main un miroir pourtant étrangement rien n’y si refléter.
Benjamin n'était pas temps intrigué par cela cela mais le fait que le héro porter exactement les même vêtement et la même chaîne qu’il portait au cou.
Il tout d'abord crue a une farce mais la jaquette était tellement bien travaillé graphiquement qu’il n'a pas pu s’empêcher de démarrer le jeu.
Le Jeu démarre avec la magicienne qui explique un peu le concept du jeu.
— Enchanter jeune gamer, Je suis la magicienne. Grâce à Pandora Flirty vous allez enfin savoir si vous êtes un bon dragueur ou juste un amateur de jeu de drague.
Pandora Flirty est le jeu de drague par excellence et rien ne peut l'égaler, il est le seul et l’unique vrai jeu de drague.
Le jeu était présente comme un seul jeu de drag qui se présente comme étant le meilleur jeu de drague jamais conçu. Dire que c’est le seul réel jeu de drague n’est pas un peu de l’a prétention.
C’est ce en quoi Benjamin appréhendait le jeu. Il verra bien si la magicienne dit vrai.
Benjamin était très intrigué par le rôle que joue la magicienne dans Pandara Flirty. Elle avait l’aire d’avoir un rôle important parce qu'elle parle comme si elle était la créatrice du jeu.
— Avant de commencer je dois vous prévenir , si vous commencer la partie vous ne pouvez ni retourner en arrière ni recommencer le jeu , vous devez le finir quoi qu’il arrive.
Un menu était apparu lui indiquant si il voulais vraiment commencer le jeu.
Benjamin commence donc le jeu en se donnant comme à chaque fois l’objectif de faire tout les route possible.
La Parti commence enfin avec le héro qui est chez lui entrain de rêvasser sur son avenir.
Le héro est une lycéen sans aucune prestance qui passe son temps à jouer au jeux vidéo. Étrangement il a des trait de ressemblance avec Benjamin.
Le héro ne savant pas quoi faire se demandait si il était plus judicieux pour lui de retourner à l'école, ou de te continuer à sécher les cours.
Benjamin choisi de retourner a l’ecole pour assurer un bon avenir. Il était prêt à en apprendre plus sur le future destin du héros mais une chose inimaginable se pruisie avec qu’il est pu continuait.
En un instant il était transporté devant une école mais n’importe laquelle il s’agit de l’école de Taraki, celle dont il est sensé étudier.
La Magicienne disait donc vrai Pandora est donc bien a vrai jeu de drague.
Benjamin s'était mit en tête de finir le jeu décida de relever le défi quand il active son mode dragueur rien ne peut l'arrêter, peut importe les règles du jeu.
Une fille couru en direction du lycée , et tomba malencontreusement Benjamin l’aida donc à se relever.
Elle se releva et le remercia avec sa douce voix avant de disparaître sans que qu’il puisse voir son visage.
Après que s'être installé à sa place qui lui a été assigné tout le monde lui demanda où il était pas depuis le début de l'année, le directeur se pointa dans la salle et la jeune fille de se matin se présenta devant la classe.
— Enchanter , Je me présente, Je suis Rena Mizuki, je suis arrivé d'être élevé de cette classe.
Les élève porter une attention à Rena
Mais Benjamin observer Rena avec plus d'attention que les autre.
Il fixer son visage pendant plusieurs seconde comme si il l'avais déjà vu quelque part.
Ses yeux clignent tout seule, il était sur de la connaître.
— Mais oui je sais que tu est , tu est une des fille que doit conquérir dans Pandora Flirty !!!
Il ne s'était pas aperçu qu’il avait dit le fond de ses pensée haute voix. Rena était devenu toute rouge. Elle était extrêmement gêné par ce qu’il venait de dire.
Le directeur l'emmena en dans son bureau pour lui passer un savon. De toute manière les cours ne l’intéressait pas il doit conquérir le cœur de cette jeune fille.
La sonnerie retentit sans que Benjamin puisse s’approcher un peu plus de Rena. Son regard et le sien se sont croiser à certain moment mais elle était trop gêné de ce qu’il venait de dire tout à l’heure et retirer sans regard systématiquement.
Il décida d’aller la voir à la pause déjeuner, mais c’est nouvelle ami de la classe, l’ont immédiatement mis à l’écart sans qu’il puisse s’expliquer convenablement.
La fin de la journée arrive plus rapidement de ce qu’il avait imaginé, Il n’a pu à aucun moment interagir avec Rena. Un Visual Novel dans la vrai vie et donc bien plus compliqué qu’il ne l'aurait imaginé”.
Il s'apprête donc à rentrer chez moi mais quelqu’un cria son nom :
— Benjamin attend moi !
Il se retourne pour voir de qui il pourrait s’agire et à sa grand surprise il s’agissait de Rena.
— Je suis désolé de ce que je tes dit ce matin.
— C’est ma faut je n’ai pas pris le temps de savoir ce que tu voulais dire, c’est sans doute un malentendu de ma part. Juste pour savoir qu’elle était le réel sens de ta phrase ?
Rena était très compréhensible, elle commence déjà à lui plaire. Comment les autre pouvant être meilleur qu’elle se demander Benjamin.
Deux choix apparu au centre de son regard. Soit il lui explique que qu’il joue a un Visual Novel en réalité augmentée soit il lui dit juste qu’elle lui rappeler juste un personnage d’un Visual Novel.
Pandora Flirty conserve donc la plupart des règle d’un Visual Novel classique.
Il choisis la second proposition pour qu’il soit plus crédible devant Rena.
Une semaine passa et il s'était beaucoup rapproché de Rena.
Ils sortaient beaucoup de fois ensemble pour acheter divers chose. Depuis le commencement du jeu il n’est jamais retourner sur son pc pour voir ce qui se passer dans le jeu installer sur son ordinateur.
La Saint-Valentin approche à grand pas il aimerai faire plaisir a Rena en lui offrant un présent digne d’elle. Il avait le choix entre un ourson en chocolat, une rose caramélise, un cœur praliné.
Il ferma les trois doigt de sa main pour indiquer la deuxième proposition.
La commerçante porter une casquette ce qui lui permit de la reconnaître immédiatement.
Il s’agit de la 3eme fille se trouvant sur jaquette du jeu.
Elle était encore plus belle que Rena mais il savait en rien d’elle donc Il ne sait pas encore il sera mieux que Rena.
Elle avait une étiquette sur son tee-shirt indiquant qu’elle se prénomme Mari.
Une nouvelle fois un nouveau choix se présenta à lui, Il pris la solution la plus évidente mais il s’en voulez un peu d’avoir opté pour celui la.
Il était désolé pour Rena d’avoir dit que ces chocolat n'était pas pour elle et qu’il n’avait pas encore décider à qui les offrir.
Le choix est encore plus dure dans la réalité car la présence des personne physique les rend beaucoup plus attachante que dans un Visual Novel irréel. Mari avait un caractère oppose a Rena qui était plus timide dans ces parole. Mari est confiante quand elle s'exprime.
Sans s’en rendre contre , Benjamin passe beaucoup moin de temps avec Rena. Elle qui était si gentille avec lui il l'avait délaissé pour en apprendre plus sur
Mari.
Le grand jour est arrivé il devoir déterminer à qui a de Rena ou Mari il va offrir la rose caraméliser. Entre temps il a appris que Mari adorait énormément les rose.
Il décida quand bien même d’aller les offrir a Rena bien qu’il n’ai pas passé beaucoup de temps avec elle ces dernier temps.
Il partit voir Rena pour lui offrir la rose caraméliser est ainsi lui dévoiler ses sentiment.
Il couru jusque devant ma salle de classe ou se trouver Rena qui était resté pour finir un devoir.
Benjamin entra dans la salle avec le regard poser sur les cheveux sublime de Rena.
Il lui tendis ma rose caraméliser en guise d’affection pour elle mais sa requête fut immédiatement rejetée. Il ne comprenais pas ce qui venait de se passer il avait pourtant tout prévu depuis le début.
Des larme commencer a couler sur son visage.
Elle avait pris connaissance de ses entrevue avec Mari une élève de 1ére B.
Entre s’excuser et lui dire clairement les chose il n'avait pas vraiment le choix la première est la bonne.
— Mari Je ….
Mari insista pour que qui’il s’en aille elle n’en avait que faire de mes excuse.
Si c'était sur l’ordinateur il aurait insisté mais dans la réalité il vaut ne pas prendre de risque de la blesser encore plus, Il partie de la salle sans discuter espérant ne pas regretter son choix.
Encore un fois le vrai monde est beaucoup plus complexe qui en paraît, à côté de ça la vie dans les Visual Novel c’est du gâteau.
A la sortie du lycée Mari m'attendait au coin de la rue. Elle avait l’aire de vouloir me dire quelque chose.
— Benjamin j’ai quelque chose a te devoiler…
— Mari j'accepterai tout venant de toi.
— Je suis amoureuse de toi depuis que j’ai des vu dans ma boutique.
Il vite surpris que la situation tourne en sa faveur après ce qui vient de se passer avec Rena. Benjamin e ne tenez plus en place , a ce moment Rena était complètement sortie de sa tête.
Il était enfin prêt , son heur de gloire était arrivé, il se précipita sur le premier choix pour choisir de l’embrasser.
Leurs deux bouche se rapprochèrent et l'enlaça fermement avant de l'embrasser. Ce qui se passa par la suite fut pour benjamin quelque chose de très contraignant. Rena était arrivé juste au moment ou on etait entrain de s'embrasser.
— Rena !! Attend… Je voulais pas te faire de la peine…
Rena parti dans une direction en courant… Mais ce n’est pas tout Mari vient d'être déçu par son comportement. Elle partie aussi en me laissant seul.
Benjamin était affalé sur mon lit entrain et réfléchir sur sur mon sort. Après la tournure des événement il ne sais pas si il va pouvoir terminer le Visual Novel.
Il était arrive a un point ou il se demander ce qui se serait passé il avait choisi de rester chez lui lors du premier choix du jeu. Pour lui c’est une question sans réponse car après tout il ne sait pas si il pourrait bien recommencer le jeu pour terminer les différente route. C’est sans doute un jeu de drague à son unique.
Les règle dans la réalité sont différent des règles en dehors de la réalité.
Finalement il ne sait toujours pas qui je préfère entre Rena et Mari.
— C’est pas vrai !! Je vais jamais réussir à me réconcilier avec Mari et Rena.
— Tu abandonne aussitôt j’ai cru que tu tiendrais plus longtemps.
— Vous êtes la magicienne, alors c’est vous qui m’a envoyé Pandora Flirty, J'imagine que vous connaissez la fin du jeu.
— Certes je connais tout les choix qui te mèneront à la réussite mais tu dois compte sur toi pour achevait Pandora Flirty. Si je des choisit toi comme joueur c’est que tu en a les capacités. L'ultime choix approche, tu vas devoir trouver un moyen de te réconcilier avec Rena et Mari. Pandora Flirty n’est pas un simple Visual Novel ou tu suit juste le cours des chose. Dans ce jeu c’est toi le héro, les choix et que décidera auront des répercussion sur toi.
— Comment a vous fait mettre en place un telle jeu, c’est normalement impossible, Quelle est votre secret ?
— Je ne pas te le dire sinon le jeu perdrait tout son sens ! Je vais te laisser, tu a encore du chemin a fait, Que des choix te soit favorable… Et dernier chose j’ai laisser un petit indice regarde sur la jaquette.
Le lendemain matin il était convoqué des heure supplémentaire pour rattraper les cours qu’il n’a pas assisté durant l'année.
Il fit la rencontre de la dernière Pandora Girly, elle était apparu la veille sur la jaquette. Les miroir montrer a qui correspondait le fille dans la réalité.
Il fut surpris par sa véritable identité il n'avait pas fait le rapprochement en 2D mais son visage lui était familière.
Elle se prénommer Veronica , c’est un jolie nom pour une personne qui était toujours en salle de colle. Il l’a rencontré en fin de troisième année au collège. Avec leur point commun qui est de détester l'école il sont rapidement devenu amis. C’est une fille sympathique mais il ne ferai pas la même connerie que la première fois.
Benjamin a donc choisi d'affronter la réalité en face et lui dire toute la vérité le concernant ainsi du jeu au qu’elle il a pris part. Contre toute attente elle ne me repoussa pas comme on aurait pu le croire. Les gens sont donc plutôt compréhensible quand on se connait.
Par la suite il mirent en place divers plan pour reconquérir le coeur de Rena et de Mari.
La solution est de s'émanciper de ce jeu et de fait comme si tout était normal et qu’il n’avait jamais commencer ce jeu.
En effet la différence se montre seulement sur les choix qui lui suis proposé mais en un sens c’est plus une aide qu’autre chose.
Veronica était forte pour mener à bien de plan dans elle en connaissez le secret.
Benjamin dever impressionner Rena et Mari mais avec douceur et ne montrer aucun signe de faiblesse.
Benjamin donna donc sa chance à chacun d’entre elle et leur donna en rendez vous une par une pour passer toute une journée avec lui. Il s'était excusé et était désolé de s'être comporté comme un crétin.
Ses trois dernier jour fu les plus amusant journée qui est pu passer de sa vie.
En effet Veronica fut aussi de la partie bien qu’elle sache qu’il joue à un jeu, pourtant ce n’est pas pour autant qu’il ne peuvent pas passer un bon moment.
Benjamin leur donna rendez en même pour leur annoncer son choix final concerne la fille avec qui il va décider de sortir.
Le jeu était presque terminé il ne lui reste plus que l'ultime décision. La fenêtre des proposition s'affiche en gros devant benjamin. Les trois étant en face de lui. Ainsi La réplique exacte du jeu se produisit dans la réalité, les trois fille lever la main vers le hero.
L’ultime décision est dure à entendre mais comme la magicienne a dit il ne peut pas arrêter la partie. La question est la suivant :
“Qui sera ta petite amis ?”
Quatre propostion ont été soumis :
“Rena mais Mari et Veronica seront supprimées de la réalité et de Pandora Flirty !”
“Mari mais Rena et Veronica seront supprimées de la réalité et Pandora Flirty !”
“Veronica mais Rena et Mari seront supprimées de la réalité et Pandora Flirty !”
“Aucune des trois mais tu fera seul pendant le reste de tes jour !”
L’ultime choix de Pandora Flirty est la décision la plus difficile qu’il est dû choisir.
Sortir avec l’une d’entre elle et les autre seront supprimées ou abandonné l'idée d’avoir une petite amis.
Benjamin était en sueur il n’arrivé pas a réfléchir un enjeu pareille.
Rena était extrêmement gentille est sa timidité la rend mignonne, Mari son conte force de proposition la rend digne d’une véritable meneuse. Enfin Veronica est très mouvementé, on ne sait pas toujours ce qu’elle a derrière la tête mais c’est ce qui fait que benjamin l'apprécie.
— Je suis désolé mais je ne peux pas choisir entre vous trois , vous êtes tous de précieuse fille que je ne peux pas m'empêcher d’aimer.
Benjamin s'était tellement pris du jeu qu’il avait finit pas être tomber réellement amoureuse d’elles.
— Je ne pense pas trouver quelqu’un d’autres de mieux que vous mais sachez que je ne vous oublierai jamais.
Benjamin était entrain de pleurer mais garder le sourire d’avoir était amoureux de trois superbe fille.
Le générique de fin retentit dans les oreille de benjamin. Il avait terminé le jeu mais ce qui se passa fut une énorme surprise pour benjamin.
La magicienne apparut pour annoncer la fin du jeu.
— Félicitation Benjamin tu a terminer le jeu avec succès, tu a ainsi été le premier joueur à avoir trouvé la vrais fin de Pandora Fliry. Pour te félicite voici un cadeau que les gens de ton genre rêverait d’avoir. Je t’offre un isekai ou tu pourra pas des journée avec Mari, Veronica et Rena.
Le générique de fin se termina sur benjamin, Mari , Rena et Veronica et fut transporté dans l’isekai qu’on appelle Pandora Flirty.
Voici en quoi ma magie opèrent je suis Rebecca une magicienne de niveau S et contrairement au magicienne de mon rang je me sers de ma magie pour challenger les humain, je trouve les être humains très émotif.
La passion et les rêve sont comme le temps, rien ne peut les arrêter il en sera ainsi temps qu’il aura des homme a donné un sens au mot amour.
C'est un Otaku fan de Harem et le fait qu'il n'ai jamais connue le reel amour la rendue plus émotif.
Il donc attache au 3 meufs et ne peut pas se permettre de blesser l'une d'entre elle.
C'etait badass, mais il est fort de tomber amoureux de 3 meufs en même temps