top of page
Rechercher

Tales #11 : Tekiri System

Ça a était compliquer cette semaine pour moi, vue que le thème d'aujourd'hui était

Aventure Cyberpunk / Clarté / Paix.


Plus de 20 ans que la paix dure maintenant, Barron Trump a vraiment foutue la merde dans ce monde, en même temps pourquoi réélir un Trump? Officiellement il y a un système de surveillance massif pour réduire la criminalité mais bien sûr les politicien sont immunisés et continue à être corrompue. Je suis Rebecca Fields et actuellement je suis en route pour Tokyo et mes cours Japonais auront enfin servie a quelque chose, je n’ais pas vraiment fuis les Etat-Unis mais je commence a me faire beaucoup d’ennemie de plus Tokyo et la capital du monde du hacking, ça tombe bien c’est mon domaine. Un de mes amis à Las Vegas m’as trouver du travail et l’adresse montre un restaurant “Ichiraku” , j'étais épuisée à cause du voyage je commande un bol de ramen. Un homme s'assoit à côté de moi il a costume et des lunette de soleil , je sais c’est cliché mais je pense qu’il est venu pour moi.

—Taka? Je suis venu vous chercher.

A l'extérieur on monte dans une limousine noir et quelqu’un m’attendait à l’intérieur, c’etais un jeune garçon d’une vingtaine d’année avec un sucette à la bouche , la veste déboutonnée et pas de cravate.

—OHHHHH, alors c’est toi que Jenny voulait que j’aide, à partir de maintenant tu vas travailler pour moi et surtout ton travail serait un peut plus légal, ça te vas?

—C’est pas comme si j'avais le choix et si tu est une connaissance de Jenny, je peut te faire confiance.

—Le Tekiri système surveille la population mondial pour garder la paix dans le monde mais j’imagine que tu ne croit pas à ces bobard. Ce système est juste mis au point par les élite des Etat-Unis pour surveiller les autre gouvernement. Ton travaille est simple on te donne une tâche et toi tu t’en occupe, ne t'inquiète pas je t'enverrai quelqu’un pour t’aider à débuter, des question?

—C’est vraiment légal?

—Avec le passe que je vien de te donner tu n’auras aucun soucis avec les autorité Japonaise mais je ne promet rien pour les autre gouvernement.

Je me suis embarqué dans une histoire que j'aurais voulu éviter mais je n'avais nul part où aller pour le moment, peut être même que j’en apprendrai plus sur Tekiri système.

—Voilà on est devant ton hôtel repose toi bien! Ah en faite moi c’est Yuki, bienvenue dans ta nouvel vie Taka.

C'était une très grande hôtel de luxe, l’entrée était immense et la réceptionniste m’as donné les clé de la chambre sans même me dire bonjour. J'avais remarqué qu’il y avait vraiment peu de clients et pas mal d’homme en costume, peut être des gardes du corps. Je voulais rapidement dormir mais la chambre était si énorme, si j’aurais su je serais venu travailler avec Yuki plus tôt. Après un bain chaud je me suis endormie très rapidement dans ce lit moelleux. Je me réveille vers onze heure, j'avais raté les petit déjeuner , je me prépare donc pour le déjeuner. Le placard était déjà remplie d’innombrable vêtement comme s’ils étaient déjà au courant que j'allais dormir ici ce soir. Les japonaise mettent vraiment ces habits là ! Certaine était brillants comme s'ils y avait des paillettes, certaine presque dénuder, certaine étais juste de costumes de mangas ou je ne sais quoi. Au final j'avais mit une robe noir plutôt courte avec noeud à col revers et des collants noir, je sors de ma chambres et descend au rez de chaussé pour aller au buffet, ils y a une dizaine des personnes, je prend un peu de riz et quelque maki et quelqu'un s'assoit juste à côté de moi.

—Ahh mais elle est plutôt mignonne la nouvelle, dit moi quelle est ton jolie noms?

—Si c’est toi qui doit m’aider à débuter, on ne vas pas s’entendre du tout.

—Pas vraiment ahah, je m’y connait rien en informatique par contre trouver les information je suis le meilleur! Ohh ton senpai arrive, Aiji.

Ce Aji avait un look plutôt décontracté avec des lunette et un T-shirt rouge avec un dessin d’un homme avec un chapeaux de paille.Il s’approche de moi et commence a parler d’un ton fatigué.

—Yo ma Kohai, on est un peu en retard je t'achète quelque chose en route.

Je le suis à l’extérieur et monte sur sa moto, on traverse beaucoup de rue louche et on arrive dans une sorte de bunker avec beaucoup de matériel informatique.

—Aller Kohai montre moi ce que tu sais faire, tu est libre de prendre le contrôle de ce que tu veux, je te donne une heure.

Je n'avais pas l’habitude d’utiliser des matériaux d’aussi bonne qualité mais je devrais pouvoir m’en sortir. Pour commencer j'avais hacker les caméra du Tekiri système autour du bâtiment pour m'échauffer un peu mais je m'étais pas rendue compte à quel point ça pouvait être facil avec le bon matériel. Je m’amuser à passer le feux au rouge a quelque rue d’ici ou même à démarrer toutes les voiture d’un parking vu que la lois les oblige à être équipé du Tekiri système au bout d’une quarantaine de minute j'apercevais sur l’écran des véhicule de police.

—Aiji, les police arrive!

—Désolé mais tu va devoir t’en sortir seul.

Je rêve! Il m’as abandonné ici est partie avec sa moto sans m’attendre, je suis encerclé… Je suis au poste de police, c’est pas la première fois que l'on m'embarque mais cette fois ils m’ont eu avec toute les preuve je suis sûr de prendre quelque années. La suite était horrible, ils me bombarder de question, tu travail pour qui? Quel est votre but? Même si l’on m'a attrapé je ne dénoncera personne c’est le code des hackers. Plusieur jour sont passé et finalement un soir dans la salle des interogation une personne familière est venu, c'était Yuki.

— Je savais que tu pouvait réussit ce test Tak, bienvenue au A.T.S, crée des fausse preuve, espionner les politicien et protéger le gouvernement Japonais du Tekiri système serait ton quotidiens à présent.

Tout devient plus clair maintenant, il n’y a pas de guerre mais les conflit entre pays est bien présent et le Tekiri système est juste une arme des Etats-Unis pour garder un oeil sur les autre pays. C’est la paix pour le peuple mais toujour la guerre pour les gouvernement.

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Tale #12

Yaho Minna! I come back ! And today, je fini ce que j'avais commencé il y a quelques semaines. Il est temps de reprendre de bonnes...

Tale #16 : Pandora Flirty

Lady and gentleman , aujourd'hui je suis de retour pour une particulièrement entraînent. Vous aller suivre Benjamin un jeune lycée joue a...

Tales #13 : Soul-Taker

Konichi wa tout le monde , Je suis grave en retard , jetait malade mais la ca va beaucoup mieux. Je suis de retour avec une tale...

Comentarios


Avatar_Emoshima_WATTPADU.jpg

© 2018 by My Otaku Tales.

Proudly created with Wix.com

My Otaku Tales est un site vous proposant divers divertissements liés à l'univers otaku comme des romans, ou encore de cours récit. Des illustrations graphiques viendront accompagner c'est dernier....

bottom of page