top of page
Rechercher

Tales #13 : Soul-Taker


Konichi wa tout le monde , Je suis grave en retard , jetait malade mais la ca va beaucoup mieux.

Je suis de retour avec une tale sensationnelle. J'ai rapidement dépasse la limite de deux page, j'essaye de me limiter a deux page mais c'est plus dure de ce qui en parait.

Bonne lecture !


Thèmes

Fantastique / Mystère / Politique


Après une longue et dure journée d'école je peux enfin jouer à Another World le dernier fps qui cartonne en ce moment. Du moin encore une intersection et je serai chez moi.

Je me préparais mentalement à affronter les adversaire venu du monde entier. Je prend la pose du conquérant en positionnant mes main en face de moi de manière à ce que j'imite une personne entrain de tirer sur sa cible, et je prononce la citation suivant qui est devenu ma marque de fabrique :

—Soul spell out of this body !

Au même moment, une chose étrange se produisa. Une lumière blanche apparut devant moi. Puis un jeune garçon avec deux longue oreilles sorti comme par magie de la lumière. D'après son visage on avait l’impression qu’il était venu dans un endroit sublime.

Je n’ai pas pu en savoir plus sur cette étrange individu car je ne sais pas comment c’est possible mais je pouvais maintenant voir a travers ces yeux on aurait même dit que je pouvait contrôler son corps.

D’autre personne jaillit de la lumière pour emmener le jeune garçons. Je pouvais voir à travers ses yeux mon corps s'éloigner de plus en plus.

C'était étrangement bizarre d'être du point de vu de ce jeune garçon. Après être passer de l’autre côté de la lumière le jeune garçons se retrouva dans une immense pièce avec plein d'étrange d’objet que je n’ai jamais vu.

je pouvais voir beaucoup de personne avec les même caractéristique que le jeune garçons. Je compris que tout c’est personne était des elfe et qu’ils exister réellement.

Avant même que je comprenne ce qui m'arrive réellement je m'évanouie subitement.

Je me réveilla quelque heure plus-tard sans plus aucun souvenir de ce qui s'était passé.

Je descend de mon lit pour allez jouer a another word.

—BOOM !!! AIII !

—Qu’est ce qui ce passe ? Ou suis-je. me demandais-je.

J’ai perdu tout mes repère, la pièce dans laquelle je me trouver se ressembler en rien acella qu’on pouvait sur terre habituellement. Il y avait au centre de la pièce une étrange miroir, imprégner d’un sorte de rubis...

—C’est pas possible ! Je n’ai pas rêver…

Tous les événement de ces dernières heures me revient en tête après s'être regardé dans cette étrange miroir.

En effet je suis toujours du point de vu de ce jeune elfe, et c’est pire de ce que je pensais, en réalité je crois bien que j'étais littéralement dans le corps de ce jeune elfe.

Je n'avais aucune idée de comment revenir de mon corps d'origine. Peut être que c’est un pouvoir des elfe et que si je leur explique il me feront regagner mon corps d’origine.

— Izuki ! Tu es enfin réveillé les parent se sont fait un sang d’encre pour toi. Combien de fois on va te dire de ne pas utiliser des pouvoir n’importe comment.

L’elfe qui venait d'apparaître devant moi était magnifique, j’en étais presque tombez amoureux. Mais gardons en tête mon objectif numéro un, c’est à dire trouver un moyen pour retourner dans mon corps.

— Jeune demoiselfe , vous vous trompez sur mon compte je ne suis pas izuki mais Azuma, un humain qui était contraint d’habiter le corps de ce izuki. C’est sans doute dû à vos pouvoir d’elfe. Pouvez vous me renvoyer dans mon corps au plus vite car sinon je serai éjecté du top 5 mondial de another world.

— WHA HA ! HA ! Tu a perdu la tête, les elfe peuvent faire beaucoup de chose mais pas changer de corps, tu rêve trop. Je sais pas ce qui ta fait de dire ca, mais un conseil tu ferai mieux d'arrêter de te comparer au humain et les valoriser. Je dit ca pour ton bien. Bon je dois y aller je vais prévenir les parent et Talia que tu t'es réveillé. A moins que tu préfère t'éclipser en douce comme a chaque fois. Et avant de partir , arrête de me regarde comme tu le fais, c’est gênant, je te signal qu’on est frère et sœur.

— Merci Sœurette, et dernière chose je vais ou d’habitude ?

— Tu va sur le mont Elfique pour voir tes ami, Quel question !

Tout même pourquoi il a fallu qu’elle soit sa sœur, on aurait pu s'arrange un coup sinon ca m'aurait pas déplu.

Je n’arrive pas à le croire , si ce n’est pas leurs pouvoirs qui ont provoqué cela quesque ca peut être d’autre.

Je me dirige donc vers le mont elfique puisque je n’ai rien d’autre à faire. Et par ailleurs de devrait minimiser les rencontre avec la famille d’izuki car je n’ai pas du tout qui était vraiment izuki et surtout parler avec sans entourage avec être difficile pour moi. Mais je vais essayer dans apprendre plus sur lui grâce à ses amis.

— Izuki tu est en retard , une minute de plus et on aurai pas pu aller sur l'île.

— Kilos soit moins dure avec lui, le pauvre Izuki il vient de ce réveille.

— Aria ne prend pas sa défense on a une dure journée qui nous attend.

Kilos et Aria sont les ami de Izuki. Ils allèrent de bien s’entendre, Kilos a l'aire plus autoritaire mais il a un bon fond. Kilos fait à peu près la taille d’izuki et possède un chapeau d’une forme particulière sur la tête. Aria, elle est un plus petit que Izuki et d’après le regard qu’elle jette sur lui , elle est sans doute amoureuse de lui.

Je m’y père beaucoup dans mes pensée avec tout ce bazarre, je parle d’izuki comme si je n’était pas dans ce corps, c’est un peu perturbant.

— Désolé les amis je me suis un peu trop amusé avec mes pouvoir.

— C’est bon tu es pardonné , tu est arrive avant que ca commence c’est ce qui compte.

— Dit-moi Kilos je sais pas si tu va me prendre au sérieux mais qu’est ce qui va ce passer?

C’est un peu compliqué de vivre dans ce monde sans connaître les rudiment qui si trouve j'espérais ne pas salir l’image d’izuki qu’on les personne qu’il connaît.

— Je sais pas si tu a oublier ou pas mais passons , Cette île est l'île principale de la ville D’Azura l’une des cinq grand ville du royaume elfique Teris. La plupart des elfe se rendent sur l'île principale en volant mes pour nous qui n'ont pas encore atteint l'âge de voler somme obligé d’emprunter le lumos. Mais de toute façon on préfère emprunter le lumos plutôt que voler c’est plus divertissant. Par contre ils apparaît que trois fois par jour donc faut pas le rater.

J’ai hâte de voir à quoi ressemble le lumos.

— C’est l’heure , je suis toujours excitée quand le lumos apparaît.

On était au plus haut point du mont Elfique, on pouvait contempler l'île principale, la vue était magique, des dizaine d’elfe voler autour de l'île. Le lumos commencer a apparaitre petit a petit. Un rayon lumineux d’une couleur orangeâtre et d’une forme en spiral sortais d’une mont elfique et se diriger au centre de l'île. Kilos n’a même pas attendu que le lumos finissent sa formation. Il a sauter sur le lumos et avance à vive allure, et surfe littéralement dessus.

Apres qu’aria sauta, je la suivit immédiatement. L’effet était géniale j’avais l’impression d’être sur quelque que chose et en même temps de surfer sur le vide.

— Trop cool !!!!!

Je suis vraiment content d’être dans le corps d’izuki je peux enfin faire des chose que je penser impensable sur terre.

La sensation que j’ai au pied et hyper jouissive et la vue d'en bas était sublime.

On arriva sur l'île au bout de deux minute environ. L’espace d’atterrissage a été aménagé pour que les jeune elfe ne gène pas les passant en arrivant. Une marque était inscrit sur le sol et en son centre se trouver l’extrémité du lumos qui entrer dans le sol.

Aria et moi suivons Kilos de loin a travers l’ile. Nous somme actuellement sur la route principale et je peux dire que c’est remplie d’une ribambelle d’échoppe vendant une panoplie de chose. Kilos bouger de d’échoppe en échoppe pour voir les diffèrent produit , on ne pouvait même plus le suivre. Izuki et aria doivent supporter ces caprice a longueur de journée ça doit être pénible a la longue.

— Aria, tu trouve pas que Kilos est un peu trop excitée aujourd’hui. Rappelle-moi il a toujours était comme ca ?

— Mais non izuki, Kilos a toujours était comme ca, il est même plus depuis que son père l’a interdit de sortir pendant un mois. Car il peut s’avérer qu’il fait certaine chose tellement il est émerveiller par les objet elfique que compose le Asura. Il rêve d’aller a la capital pour découvrir encore plus d’objet magique mais tout ca tu doit déjà le savoir…

Mince elle a pas finit sa phrase je peut pas demander plus sinon elle va me prendre pour un amnésique, ca serai pas très cool pour izuki. Je me demande c’est qu’elle voulu dire pas certaine chose.

— Revient par la petit garnement tu va voir ce que je réserve en voleur comme toi.

— Attrapez moi si vous le pouvez…

C’est pas vrai, je crois bien que ce dont parle aria est de voler des objet magique appartenant au commerçant. J’espère qu’il ne sait pas fait attraper il aurait pu nous prévenir tout de même.

Kilos avait pris de l’avance sur nous c’est pour cela qu’on ne la pas remarqué. On s’approche de la foule qui se trouve juste à côté du commerçant et on se faufile entre les gens pour voir ce qui se passe.

— AH AH !!! Tu fait moins le malin maintenant.

Kilos était plaqué contre le mur, il avec les bras grand ouverts coller sur le mur et des rune magique était inscrit sur son coup et sur les paume de ses main l'empêchant de se libérer.

Je me précipita entre Kilos et le commerçant pour tenter de calmer les chose.

— Vous avez repris ce qui vous appartient donc relâchez-le.

Le commerçant n’a pas l'ère de vouloir le relâchée, la tension s’est même intensifiée. Je ne peux rien faire pour l'aider,si on pouvait contrer cette barrière magique ca serait genial.

— Laisser ces gamin tranquille !!!

Une personne vient d'arriver et mis fin à tout ce chailluz.

— Le spectacle et finit rentrer tout chez vous ! Et Endalle mon père m'a dit cent fois que ce n’est pas a toi de faire la loi en cas d’incident.

— Désolé Miss Kotaro.

Le commerçant sans va sans un mot de plus et jeta un regard menaçant envers Ekiel. Je sais pas ce qu’il avait volé mais Kilos a du tomber sur le mauvais objet.

— Izuki alors comme ca on fait du grabuge…

— Grand soeur Talia que fais tu ici.

A cette instant précis, certain souvenir d’Izuki m'apparut en mémoire. Izuki a donc deux soeur Talia , et Reina est l'aîné de la famille. Talia a deux ans de plus que izuki et aide souvent son père Tanabe Kotaro dans son travaille.

Je peux donc accéder au souvenir d’izuki il faudra sans doute un temps avec que je puisse me rappeler de tous.

— La patrouille habituel comme tu peut le voir dès que j’ai entendu Endalle, j’ai directement que ton chers ami Kilos avait volé quelque chose encore une fois. Mais passons. Kilos c’est la dernière fois que je prend sur le fait, la prochaine je préviendrait ton père.

Talia continua sa route pour voir si tout se passe bien. Pour son age elle est déjà très mature et autoritaire.

Après que talia soit parti je demanda a Kilos ce qui l’avait volé, mais il n'a pas voulu me répondre.

Je repris donc mon avancée avec aria et Kilos. Plus j'avance à travers la ville et plus quelque chose m'intrigue au plus au point. Hormis la patrouille, la plupart des gens qui travaille était dès humain tout comme moi. Mais J’avais l'impression qu’il n'était pas comparer pas les elfe comme leurs égales.

C’est inadmissible, pendant les humain travailler les efle se la couler douce dans leur hamac. C’est doute à cela que faisait référence Reina ce matin quand elle ma dit d’arreter de me comparer à un humain. Pour temps, d'après la photo que j'ai vu sur son collier elle n’a pas l’aire de détester les humain.

Maintenant que j’y pensais tout à l’heure quand on est passé devant l'échoppe de ce Endalle, J’avais croisé le regard d’un homme au regard vide et j’ai l’impression qu’il est pas heureux de travailler pour cette homme.

— Izuki est ce que ca va, me dit Aria voyant que j’ai ralentit le pas.

— Oui ! Oui ! Tout très bien !

Je rentrais a la maison avec un goût du monde elfique douce est amers. La ville est certe magnifique mais les elfe sont en vérité des gros arogrand qui maltraite les humain.

Au moment de dîner , il n y a que Talia et Hina la mère d’Izuki à la maison. M.Kotaro est ce moment au travaille et ne rentrera pas avant deux, trois jours..Quand a Reina elle n’est presque jamais à la maison et quand elle rentre ce n’est que pour une courte durée, Je me demande ce qu’elle peut bien faire de ces journée.

Je partit donc voir Hina Kotaro la mère d’izuki pour en apprendre mieux sur le sujet.

— Mamam , pourquoi tout le monde agit comme si de rien était et pour les humain ne montre pas plus de désaccord.

— C’est sujet délicat et c’est pas la première fois que tu en parle. Et je vais de dire encore une fois , c’est comme ca que le royaume d’asura fonctionne. Chaque elfe peut être en possession d’un ou plusieur humain et peuvent faire ce qui veulent avec eux.

On est pas tous d'accord dans les action de certain personne mais tu peut rien y changer.

Mais si tu veut améliorer les chose , tu t'achètera un humain quand tu sera plus grand et ainsi tu sauvera l’humain d’autre elfe perfide. C’est ce que j’ai fait comme tu le sais déjà avec Demeter.

Depuis ton évanouissement ce matin je ne te trouve pas comme d’habitude, est ce qu’il t'est arrivé quelque chose lors de ton passage accidentelle sur terre. Tu sais qu’il est interdit d’y aller donc si tu a un problème parle en moi immédiatement.

— Merci Mamam mais tout va bien.

Il sont donc au courant de la terre je me demande bien pourquoi il est interdit pour eux d’aller sur terre.

Poser les même question sans arrêt augment le risque qu’on me découvre et je sais pas comme il réagirons s'ils l'apprenez. Pour le moment ils vaut mieux que je garde ma véritable identité cachée.

C’est la première nuit que je passe en dehors de la terre. Le lit d’izuki est assez confortable, je ne remarque aucune différence avec mon lit sur terre. Excepté le fait qu’il soit en lévitation, ce qui me perturbe un peu.

Mais ce qui m'empêche de dormir n’est pas vraiment cela, La traitance des humain ici m’occupe trop l’esprit et le regard que m’a jeté cette homme plutôt dans la journée me rend compatissent.

Je décide donc de sortir en cachette pour voir la situation de cette. J’ai envie d’avoir le coeur nette que sa vie n’est pas en dangers.

D'après Aria le lumos apparaît le matin, le midi et en fin d'après midi. Il est trop tard pour que je l’emprunte.

Mais rien n’est joué, mes talent de nageur vont me permettre d'atteindre l’ile haut la main.

J’ai pratiqué la natation pendant deux ans ce qui m’a beaucoup aidé à atteindre le top cinq another word.

A ce moment la je ne mesure pas encore la situation et quelle conséquence auront cette dernière sur le future.

Après cinq minute de nage,j'arrivais sans trop de complication sur l'île. Il faisait nuit je dirai qu’on est au alentour d’une heure du matin du moins si j'étais sur terre.

J'arrivaisa devant l'échoppe d’endalle , Je pouvais l'entendre parler à quelqu’un il doit sans doute s’agir de l'humain que j’ai aperçu hier.

Je me faufile doucement dans la maison puis j’entend Endalle remonte du sous sol. Je me cache pour pas qu’il me voie. Je peux pouvez apercevoir dans ces main plusieur objet magique, peut-être qu’il s'agit d’un des objet qu'avez voler Kilos.

Après qu’il soit sorti dans l'échoppe je me dirige vers la cave pour voir l'état de ce malheureux humain.

Et je me trompe pas sur l'égard qu’on les elfe sur les humain. Il était couvert de blessure et était affalé sur le sol.

— Ne soit pas effrayée je ne suis pas comme les autre elfe. Je veux juste savoir pourquoi vous vous rebellez pas ?

La personne en face de moi était tellement mal en point qu’il n'arrive presque pas a parler.

— On ne peut rien faire face à leur domination , il sont trop puissant avec leur magi nous on est que des humain sans pouvoir.

Je ne savais pas quoi dire , mais ils était temps que les chose tourne a leur faveur. J'entend La porte s'ouvrir, c’est surement endalle qui revient.

— Cache toi , tu n’aurai pas dû venir ici…

Dans le cave se trouver une autre pièce plus petit que la principale, je me cachais dedans et je ferma la porte, je ne pouvais pas partir dans l’avoir réellement aider.

Il y a avait une petit ouverture avec des barreau sur le porte sur pouvoir voir la suite de leurs conversation.

Apparemment cette humain avait mal exécuté sa tâche qui consiste à indiquer à Endalle si un patrouilleur était de passage lors de la journée d’hier. Il doivent sans faire référence à talia. Mais sans plus attendre le ton monte et Endalle s'apprête à le battre violemment.

Je ne pouvais pas rester la sans rien faire, inconscient je pris ma pose fétiche. C'était ridicule mais elle me traversa l'esprit et je récitais ma marque de fabrique :

“Soul spell out of this body !”

— Incroyable , je me suis propulsé dans le corps d’Endalle.

Je compris enfin comment je suis arrivé dans dans le corps d’izuki, en réalité c’est pas lui qui ma projeter dans son corp mais moi.

L’humain était très perturbé et ne comprenez pas ce qui venait de se passer mais pas le temps je l’explica grossièrement les chose et l’aida à se relever. Je pris le corps d’izuki et a première vu il n’a pas encore repris conscience. En effet je pense que m’on pouvoir permet d'intervertir les corps et a mon avis la personne dans le corp d’izuki doit être être izuki lui même car je l’ai senti quand j’ai quitté son corps.

Je demanda à l’humain et porter izuki.Je pense m'être amélioré pour connaître les souvenir de la personne avec qui je me suis transplanter. Parce Que j’ai pu facilement déployer mais aile. J'emmènais donc izuki et cette humain en dehors de l’ile

— Tu es libre.

— Les humain ne peuvent pas quitte la ville sans qu’il soit détecté. Un barrie magique autour dans le ville pour detecte et le intrusion ainsi que les fuite.

— Viens avec moi la mere d’izuki pourra d'héberger.

Ils me reste une dernière chose avant de rentrer.

— Izuki je ne peux pas encore te rendre ton corps je dois trouvait une solution pour aide cette humain.

Je changa à nouveau de corp, et je commence a etre a l’aise avec ce pouvoir.

Je déposa Endalle derrière les buisson il devrait rien comprendre a son réveil.

En rentrant à la maison j'expliqua à Hina si on pouvait garder pendant quelque moment cette humain.

Elle me gronda un peu mais était contente de moi. Du moin j’ai omis de révéler ma véritable identité. Je vais attendre que les chose ce calme avec cette humain.

Elle me dit juste qu’il ne faudra pas en parler à M.Kotaro.

Par la suite je m'entendais très bien avec cette personne dont j’apprend que son nom est Aji.

Aji quand on le connait bien et une personne très serviable et tres gentit. On invite parfois Demeter a discuter avec nous de leur aventure qui on pu vivre.

J'apprend que Demeter Et Aji était autrefois de frère d’arme mais que leur chemin les ont amené à être capturé lors d’une guerre et on du etre etre separer.

quelque jour passa sans aucun incident mais arrivé au troisième jour les garde de la ville accouru devant la maison.

— Humain, vous êtes en état d'arrestation pour non obéissance envers un elfe, et Izuki Kotaro vous serez amener à purger votre peine pour avoir aidé un Humain à enfreindre les règle.

Le garde Qui nous arrêta est le père D’izuki, bien qu’il soit soit compatissant enverse sa femme et ces enfant il se doit d'être portée de la loi et de montrer l’exemple à suivre.

On m'enferma dans une prison, je ne sais pas comment endalle a fait pour nous retrouver il n'était pas censé savoir que j'étais là bas.

— Désolé fiston mais tu va rester ici un peu le temps qu’on réfléchit à ta peine.

Après une heure d’attendre le père d’izuki et Endalle arriva devant la prison.

— Comment avez vous fait pour nous retrouver.

— Je sais pas par quelle tour de passe passe tu a fait pour que j'agisse comme je l’ai fait mais j’ai pu savoir que tu a etait labas grâce à cette objet qui permet de détecter si une personne était présente à un endroit et de l'identifier. Me répondit-il avec un aire de moquerie.

— Enflure !!!!

— Calme toi Izuki, tu n'es vraiment dans une bonne situation donc tiens toi tranquille.

Nous avons convenu que nous allons te libérer lors de ton jour d'Évolution c’est à dire dans une semaine. Nous ne voulons pas gâcher se moment pour une bêtise que tu oubliera de toute façon. Si tu n’a pas d’autre question nous allons te laisse.

C’est ça cassez vous , je n’ai envie de voir votre face. Ce sont les sentiment que j'éprouve à ce moment. Les elfe ne peuvent pas comprendre les humain car après tout quand bien même je suis dans un corp d’elfe mon âme reste humaine.

Je sais bien qu’il existe dans des elfe avec un bon coeur comme la famille d’izuki mais le mal était trop ancrée pour s’en débarrasser. Mne Kotaro a sans doute raison a cette age impossible de leur venir en aide.

Enfin peut être bien qu’Aji est mieux en prison que d'être au coté d’Endalle.

Je suis si loin de chez moi , je me demand bien quand vais je pouvoir bien rentrer.

Qu’est ce que qu’izuki peut t-il bien faire dans mon corps actuellement. J'espère qu’il ne se sont pas trop déstabiliser sur la terre. Ça se trouve qu’il s’amuse beaucoup avec mon corps et est devenu premier sur Another Word. Maintenant que j’y pense d’Endalle n’a mentionné aucune fois qu’il était dans le corp de quelqu’un d’autre. IL croit que je l’ai hypnotise pour qu’il agisse à ma guise.

Au moin tout cela ma permis d’en apprendre plus sur cette étrange capacité.

Je sortie le matin même de mon prétendue jour d'évolution. Apparemment c’est en ce jour que les aile d’un elfe se déploie et pour le célébrer ce jour fatidique l’apprentie elfe doit passer une épreuve qui est choisi par l’elfe en charge de la ville, Jayce Miro. Je vais devoir faire preuve de rigueur pour ne pas décourager izuki quand il va reprendre son corps.

Je me rend au coliseum pour la cérémonie d’ouvertur du jour d'évolution d’izuki.

Aria et Kilos m'accompagne jusqu'à au coliseum mais ne pourront pas assister à la cérémonie car il n’on pas encore eu leur propre jour d'évolution.

Je trouve ça bizarre, pour cette cérémonie ils ont convié tous les elfe à venir avec leur humain pour y assister alors que des novice n’ont même pas le droit.

Encore une coutume elfe que je ne comprenais pas, enfin comprendrai tout son sens quand la cérémonie commencera.

— Izuki J’ai confience en toi, tu va assurer. M'encourageait Aria. Après avoir dit ça elle m'embrassa. Le corps d’Izuki réagit automatiquement. Je suis devenu tout rouge bien que je ne le voulez pas. J'espérais que izuki ne m’en voudra pas. De tout façon quand izuki reprendra son corps, pour lui c’est comme si il avait agit par lui même.

J’entre dans le coliseum, à l'entrée on me banda les yeux pour que j’ai la surprise. Avant que mes yeux soit obstrué par le bandeau, Je pouvait apercevoir Talia et Mne Kotaro qui n’avait pas l'ère de s’amuser beaucoup, il avait le regard triste.

C’est juste une sorte de passer à l'âge adulte version elfe il rien de triste. Je ne comprenez rien mais j’ai quand hâte de voir quelle épreuve je vais devoir subir.

Encore un point fort du monde elfique, ça va être marrant, c’est comme un jeu j’imagine.

J'avance jusqu’au centre du coliseum.

M. Miro pris la parole pour annoncer les festivités.

— Chez citoyen , chers citoyens vous vous êtes réuni ici pour un jour mémorable. ILs s'agit d’un cap pour le jeune elfe Izuki. L'épreuve du jour sera un peu différent des autre mais dans le principe ça sera un bon élément pour voir si Izuki et apte à vivre dans le royaume. C’est mon jeune frère endalle qui ma proposé l'épreuve du jour.

Il s'agit d'à la fois un exemple pour tous les humain mais aussi une expiation.

Que les festivités commence...

On me mis a un objet dans même main , on aurait dit une lame. Je ne comprit pas exactement ce que je devait faire jusqu'au moment ou une voie rentie en face de moi.

Mon visage devient plus sombre et la joie que j'avais à surmonter cette épreuve a complètement disparu.

— Azuma , Tu dois le faire, je ne t’en voudrait pas.

— Mais qu’est ce que tu raconte, je peux encore te sauver.

— Tu sais très bien que c’est impossible , tu est a déjà assez fait tu ferait qu'aggraver le cas et pense a Izuki.

Mes main trembler je pense ne pas être capable de mettre fin à ses jours. Des larme couler de mon visage, je ne pouvais toujour pas retirer le bandeau que je porte au yeux.

Aji posa c’est main sur les mein pour m’aider a l’achever. Mes main avancée sans que je le voulais et la lama vient pénétrer dans la chaire D’aji, mais main fue rapidement recouverts par son sang.

— Azuma tu a etait pour le dernier amis que j’ai connue a ce jour et tu reste gravé dans ma mémoire pour toujour, je te souhaite de retourner dans ton vrai corps.

Je m'agenouillais au sol pour pleurer la mort de mon ami qui fut une amitié d’une courte durée mais inoubliable.

Après m'être remis de mes émotion, j’enleva bon bandant, et déploya mes aile instinctivement et d’une énorme rapidité je me propulsa dans les aire en direction de Endalle avec la lame a la main droite.

— Endalle tu va me payer pour ce que tu m’a faire a mon ami !!! cri - je avec toute ma rage.

Mais le père d’izuki m'intercepte en plein vole et me projeta sur le sol. Je m’evanoui aussitôt au contact du sol.

Je me réveilla dans la prison une heure plus tard. La famille d’izuki et ses amis vient me voir un par un pour s'entretenir avec moi pour voir comme j’aller. Talia et Mne Kotaro n'était pas d'accord avec le choix de jayce mais il avait l'autorité absolue dans la ville et on ne pouvait contredire ses ordre.

Endalle s’est bien foutue de moi. Quand a Monsieur kotaro il explica juste qu’il a fait son devoir de protecteur du village.

Dans sa main se trouve le même objet qu'était en possession Endalle. Il s’agit en réalité d’un objet permettant de rendre inefficace la magie sur celui qui en est le possesseur. Seul les Protecteur sont autorisés à en porter un.

Les amis d’izuki était triste de voir leur amis dans cette situation pénible.

Après que tout le monde soit partie une seul personne et rester il s'agit de demeter. Il m’en voulait beaucoup d’avoir tué son frère d’arme. Le voyant partir je lui proposa un deal.

— Je sais pas si tu va me pardonner mais j’en veux autant à cette ville que vous les humain ensemble je suis sur qu’on peut les renverser.

J'explique mon plan a demeter. Je lui explique que Endalle était en possession d'objet magique permettant de contrer les pouvoir des elfe et c’est moi qui m'occuperai de les distribuer grâce à mon pouvoir.

Je pris donc possession de son corps et alla voler tout les objet magique permettant de contrer les pouvoir des elfe d’endalle qui possédait illegalement.

Et je traverser la ville en prenant soin de pas être suspect, puis je donner discrètement à chacun un des objet magique. Il y a largement plus d’humain que d’elfe dans cette village, les renverser sans leur pouvoir magique sera du gâteau car sans pouvoir il ne sont rien puisque qu’il sont habitués à en avoir.

Puis je rentra dans la prison en prenant soin de ne pas me faire repérer puisque je suis dans le corp d’un humain et me re transplanta une énième fois dans le corps d’izuki.

Après que Demeter soit réveillé je lui demanda d’aller ouvrire les porte de la prison car a cette heur si les humain devons déjà s'être révolté contre la population.

Demeter a dit qu’il aller chercher les clés pourtant il pris beaucoup plus de temps pour revenir temps.

— Azuma plutôt que de te libérer j’ai une autre solution plus plaisante. Comme tu a tué mon amis sous mes yeux, je vais tuer ta famille sous des yeux.

Les parole de Demeter me foudroya, j'étais dans une colère pas possible, on avait pourtant passer un marché, et il a eu ce qu’il voulait. Je m'empêcha de switcher mais cela échoua.

— Comment ça se fait, ça aurait du marcher.

— J’ai activer le bouclier anti magi, face à vous les elfe je suis invincible rien ne peut m'arrêter.

Le bouclier anti magi marche même si je ne suis pas réellement un elfe mon pouvoir utilise donc une magi similaire à celle des elfe.

— Arrête je t’en supplie tuez moi mais épargne les il ne t’on rien fait. Ils ont été gentille avec il ne sont pas comme les autre elfe qui traite les humain comme des moin que rien. Par pitiez.

— Izuki , ou je ne sais qui tu es sache qu’on savait déjà tout et que on ta apprécier pas parce que tu étais izuki mais parce que tu étais une bonne personne. prononce la mère d’izuki avant de mourir par la lame qu’on m’a donné lors de la cérémonie...

Mon regard était vide, j’ai appris qu’elle savait déjà qui j'étais ce qui me rend encore plus triste que jamais.Les larme couler abondamment de mon corps c'était comme si Mne kotaro était devenu ma vraie mère. Par la suite, mes souvenir en temps qu’azuma s’estompa avec la mort de talia. Talia me supplia de l’aider mais je n'étais pas aussi fort qu’elle, il était impossible pour moi de me libérer. Mes souvenir du fut remplacé par la totalité de ceux d’izuki.

A ce stade c’est tout comme si j'étais Izuki depuis le début.

J’en est oublier qui j'étais réellement , je sais juste que je vient de la terre et que j’ai accidentellement changer de corps avec celui d’izuki.

Le pouvoir permettant d’aller sur terre est en réalité un pouvoir propre à izuki. Ainsi pour dire que jamais je n’aurai pu repartir sur terre sans que je maîtrise ce pouvoir et maintenant que je ne me rappelle qui j'étais il n’y a plus aucun intérêt de retourner la bas.

Demeter ayant accompli sa vengeance parti sans me libérer de ma prison pour que voie bien les corps inerte de talia et Hana.

Je pleura toute les larme de mon corp tellement j'étais effondré pas ce qui venait de se passer.

Plus jamais je ne voulez ressentir cela.

— Izuki désolé… Je n’ai pas tenu la promesse que je me suis faite…

Après avoir repris connaissance, j'appelle à l’aide pour que je sorte d’ici. Un garde vient me chercher je pris possession de son corps et libera Izuki. Je reprit le corps d’izuki et parti enterrer Talia et Hana que je considère maintenant comme ma vraie famille

Après avoir pris possession d’un humain Je donna rendez vous à aria et Kilos pour voir si il ne leur est rien arrivé de grave vu la pagaille qui se passe en ville.

Il furent d'abord choqué de voir un humain en train de porter izuki de la sorte.

Mais Je leur dit tout la vérité sur m’a réel identité et je leur dit que je suis sincèrement désolé pour izuki et que j’ai sans doute détruit sa vie et qu’il sera peut-être impossible de recommencer à zéro.

Kilos sans voulu ne pas avoir dit qu’il voulait détruire les objets magique d'Endalle et que s'ils l’aurai fait rien ne serait arrivé.

Mais c'était entièrement ma faute, il n'avait pas en s’en faire pour cela.

Ils étaient furieux contre moi, et Izuki le sera encore plus mais je ne peux pas leur ordonne de me pardonne car ce que je fait est impardonnable.

J’ai voulue aide mais le destin a voulu que j'échoue dans ma quête. Je vais devoir vivre avec tout ça le restant de mes jour.

Plus tard j'appris que monsieur Kotaro fue effondrer pas la mort de Hana et qu’il aurait pu l’en empêcher s'ils n’avais pas persister à accomplir son devoir. Ils abandonna toute obligation envers son royaume et deviendra par la suite un elfe noir.

Je perdit la trace d’izuki au moment ou je l’ai quitter. Son réveil dans son vrai fue sans doute traumatisant, J’ai demander a Kilos et Aria de tout lui raconter,ils etait en droit de savoir que ce n’ai pas réellement lui qui a provoqué ce désastre.

Reina quand a elle n’est jamais réapparu dans ville d’Asura depuis que je l’ai vu la première fois et personne ne su ou elle se trouver.

Je m’appelle maintenant Daisuke en référence au nom que porte cette homme sur la photo de reina. Je me fait connaître sous le nom du Soul-Taker un nom qui me rappelle de vague souvenir concernant mon ancien moi.Depuis, j’ai quitté le royaume d’Asura pour me rendre dans le royaume Homus, celui des humain, je ne croit plus en l'humanité ni au elfe ni qui que soit.

Qui qu’on que de mal importune que je trouve qu’il est un mal pour l’univers entier, devra subir les conséquence de contrarier le Soul-Taker.

Je lui ferai subir le goût de l’immense défait plus personne ne comprendra ce que je leur est fait. Ils perdront tout ce qu’il possède et je peut en un sens dire que c’est eu qui l’auront provoque.

Vous n’avez qu'à bien vous tenir et tout ce passera bien pour vous sinon :

—Soul spell out of this body !

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Tale #12

Yaho Minna! I come back ! And today, je fini ce que j'avais commencé il y a quelques semaines. Il est temps de reprendre de bonnes...

Tale #16 : Pandora Flirty

Lady and gentleman , aujourd'hui je suis de retour pour une particulièrement entraînent. Vous aller suivre Benjamin un jeune lycée joue a...

Tales #11 : Tekiri System

Ça a était compliquer cette semaine pour moi, vue que le thème d'aujourd'hui était Aventure Cyberpunk / Clarté / Paix. Plus de 20 ans que...

Commentaires


Avatar_Emoshima_WATTPADU.jpg

© 2018 by My Otaku Tales.

Proudly created with Wix.com

My Otaku Tales est un site vous proposant divers divertissements liés à l'univers otaku comme des romans, ou encore de cours récit. Des illustrations graphiques viendront accompagner c'est dernier....

bottom of page