top of page
Rechercher

Tale #18 : Anastasia A Artwork Reality

Salut tout le monde , Mon retard commence a s’agrandir mais même si je mes longtemps pour vous écrire un tales, je prend antant de plaisir l’écrire. Le thème de l'amour était pour un teme dont je n'avais jamais tester et jamais j'aurai imaginer en écrire un. Mais au file des semain le thème de l'amour était pour moi un thème qui revenait fréquemment je suis donc devenue acdict a se thème.

Je compte sur vous pour me faire retour sur ce tales.

Bonne Lecture !



Thèmes

Amour / Mystère / Arts


Un Jour un célèbre peintre a dit qu’une œuvre d’art devient un réalité quand il est enfin révéler au grand jour sous les yeux éblouie du grand public.

C’est enfin à moi de connaître cette sensation, mon heur de gloire en enfin arriver.

Je vais montrer à tout le monde que je ne suis pas juste un artiste qui ne fait que raconter sans réel résultat.

Tomus va bien être va bien être vinrent quand il va prendre que j’aurai remporté le prix de la peinture la plus belle de l'année.

Je me trouve actuellement au Platinium museum.

Je garde encore le secret de sa fabrication mais je suis d’une chose le résultat que ça donne est sensationnelle, avec ce chez d’oeuvre impressionne le comité va être du gâteaux.

Les yeux des spectateur était river vers mon tableau encore caché par un draps.

— Merci tout le monde d’avoir pris le temps de venir ici , pour vous présenter mon tableau. Je vous préviens vous ne serez pas déçu par ce qu’il y a derrière ce draps. Soyer les premier a contempler mon chef d'oeuvre.

Avec d’une seul main je retire le draps à toute vitesse mais en voyant les spectateur restant impassible devant mon chef d'oeuvre, Je comprit que quelque chose clocher.

Ma tête se trouve instinctivement en direction du tableau et ce qu’il je vit fut un ma grand surprise une chose d’ont je n’aurai jamais pu prévoir.

— Comment est ce possible, mon chef d’oeuvre s'est volatilisé, je vous assur que pas même hier se trouve une peinture que j'avais peint de mes propre main.

— Menteur, Menteur, tu nous a fait perdre notre temps. C’est ceremonie n’est pas fait pour les usurpateur dans ton genre, tu n’a pas ta place ici, Nous te demandons donc de quitter les lieu.

C’est ce que je fit sans plus attendre car j'avais aucune explication à cette étrange phénomène.

En arrivant chez moi,une parti du problème fut résolue. Une fille s'était présentée à moi. je la reconnaîtrai entre mille, la plus belle personne que j’ai connue.

— Créateur bienvenue chez vous… Annonça t - elle ?

— Anastasia !!! Comment est ce possible ?

— Moi même je ne connais pas la réponse…

Anastasia est ma première oeuvre avec qui j’ai donné temps de passion et d’amour à la concevoir.

Anastasia était entrain de préparer le thé. Elle agissait comme je l'avais imaginé.Avec sa tenue de maid, elle remplissez la tasse de thé avec temps d'élégance. Elle ne laisser aucune goutte s'échapper de la tasse qu’elle s’empressa de me proposer.

Anastasia en peinture était tellement sublime mais la réalité la rend encore plus belle que jamais.

J'étais tellement subjugué par sa beauté que je ne remarqua pas le temps passer. Il était déjà 22 heure et la nuit était tomber. Il est est l’heure d’aller se coucher car bien ma commision de ce matin fut un échec, c’est pour autant que je vais arrêter.

Si je veux pouvoir un jour être accepté chez Arkaeus dans l'école d’ars la plus réputée au monde je vais devoir d'abord faire le lycée avec succès.

— Je te laisse mon lit je vais dormir sur le canapé…

—…

Anastasia n’arrive pas a dire les mot mais je voyais bien qu’elle n’avait pas envie de rester seul ce soir.

On fournit donc côte à côte dans le même lit. Je me mit dos à Anastasia car j'étais un peu gêné de dormir dans le même lit qu’une fille. Mais la sensation n'était pas désagréable, je ressentais la douce chaleur que provoque le corps d’Anastasia.

Le matin était vite arrivé Anastasia était déjà levé pour préparer le petit déjeuner.

— Bonne matinée Maître…

— Je vais t’aider à préparer le petit déjeuner.

— Laisser c'est mon rôle c'est à moi de le faire…

Se fait appeler maître est étrange au début,Même si je suis celui à la creé j'espère ne pas trops abuser d’elle.

Je sortit de chez en veillant à ce que je n’ai rien oublié. J’ai dit à anastasia de rester ici car elle ne pouvait pas venir avec moi a l’ecole.

Mais sans plus attendre a peine avoir fait qu’elle mètre, je m'aperçut qu’Anastasia m’avait suivit.

— Tu ne peux pas venir avec moi a l’ecole !

— Je vous suivrai partout où vous aller,je dois m'assurer que vous vous portez bien !

Temps que bien de la dissuader j'abonde finalement l'idée qu’elle reste la maison. Je ne sais pas si c’est une bonne idée qu’elle vienne avec moi mais elle devoir être etre discrete si elle veut pas qu’on attire trop les soupçon sur elle.

J’arrive l'école avec 10 minute d’avance. Anastasia me suivez de tout près. Maintenant qu’on est dans le lycée je vais devoir trouver un moyen pour qu anastasia puisse assister au cours avec moi car elle est vraiment determinee a ne pas me quitter des yeux. Avant que le cours comment on se dépêcher d’aller voir Monsieur Kato pour lui demander d'autoriser Anastasia a assister a son cours.

— Monsieur, Je vous présente Anastasia. Pour ma prochaine peinture je l’ai pris comme model et pour plus qu’j’apherehende son physique j’ai dessiner de passer un journée avec elle. Est ce que donc elle peut exceptionnellement suivre votre cours avec moi…

Après mainte réflexion il accepta finalement vue la tournure des événement qu’avait pris la commission ce matin. M.Kato est l’un des seul prof trouve que j’ai un énorme potentielle pour devenir un artist de talent.

Contrairement à Tomus qui venez juste d'arriver.

— Alors comme ça dès tableau ne sont en fait qu’une feuille blanche.

— C’est pas vrai !!! Rin est un très bon peintre !

Tomus a prit vent des événement d’hier matin. Il a toujour etait comme ça, depuis mon entrée au lycée, il n'arrête pas de s'acharner sur mes dessin.

Anastasia a pris ma défense mais il n’en vaille pas la peine il était irrécupérable, Je ne sais pas ce qu’il a contre moi. Il n'avait rien à faire de la réponse d’Anastasia.

— Qui es tu toi pour prendre sa défense ?

— Je suis son oeuvre d’art la plus réussie.

— Ah ! La bonne blague tu est tellement nul que tu en arrive à foncer une jeune fille d'être considéré comme ton oeuvre d’art. Allez je vous laisse monsieur le looser et miss Artwork.

De tout façon je suis habituer a ce qu’il me critique ne va pas changer du jour au lendemain.

Le cours débuta avec M.Kato qui présenta anastasia a la classe pour qu’il ne soit pas perdu par sa présence. Pour la plus part, hormis Tomus, sa présence leurs étaient égale.

M.Kato était un prof tres passionnee par son métier, quand il raconte une anecdote il pouvait y passer le cours entier. il a tendance a plus s'éloigner de cours mais cela reste toute de même captivant.

La sonnerie retentit avec la citation suivante :

— Au lieu de critiquer les chose de manière négative pensée d'abord citer les point positive et surtout toute création je dit bien a une part de perfection.

Ce qui énerva Tomus quitta la salle directement après la fin de la sonnerie.

Je prit mon temps pour range mes affaire avant de m’apercevoir que mon pinceau avait disparu. Il était très chers a mes yeux je l'avais obtenue lors de mon entrer dans le monde de l’art. A cette epoque j'etais encore un novice inexpérimenté. Il aparté à un célèbre peintre qui vu en moi un vivacite pour dessiner des peinture qui transcendance l’univers. Le pinceau était noir avec un embout marron. Il porter ces initiale qui devenu pour moi un exemple.

— N.S…

Je rêve un jour de le surpasser, j’en est fait mon objectif numéro un.

— Est ce que tout va bien maitre ?

— OUI,OUI Ne t’en fais pas moi tout va a merveille...

Je ne l’ai pas dit Anastasia car si elle le savait je suis est certain qu’elle se mettrait à le rechercher dans tout le lycée, et si sa ce trouve je l’ai juste oublié chez moi.

A leur du repas je m’explipsa discrètement pour aller faire un petit commision mais a mon retard Anastasia n'était plus là ou je l’avais laissé.

Je me lançant à sa recherche le lycée n’est si grand que ça j’aurai vite fait de la retrouver, elle s’est sûrement perdu en se lançant à ma recherche.

Je tourne au croisement d’un couloire et je la trouve finalement mais pas dans l'état au qu’elle je l'avais laissé.

— Anastasia !! Dit moi qui ta fait ça !

— Maître, Pardonnez moi , j’ai failli à ma tâche…

A côté de Anastasia se trouve mon pinceau briser en deux. Anastasia était au bord des larme. Mon pinceau c’est regrettable qu’il est fini de la sorte mais Anastasia conte plus que tout je ne pardonnerai jamais celui qui lui a fait subir cela.

mais tout s'éclaircit quand je leva la tête pour regarder le mur.

Sans grand surprise c’est Tomus qui a manigancé tout ce grabuge. Maintenant que j’y pense il est passer devant mon bureau il a dû prendre mon pinceau à ce moment la.

Encore une fois ça ne m'étonne pas de lui , il force Anastasia a peindre sur le pure la phrase suivante :

— Rin l’artiste au dessin invisible…

J'ai Anastasia a se relever.

— Tient seche ses larme avec le mouchoir que tu m'a donné ce matin. Tu fait ton maximum, Ton travail restera toujour d’une qualité époustouflante.

Avec Anastasia on se rend au skate park et on attendit la nuit pour qu’il n’est plus personne.

Je vais lui apprendre ce qu’est un vrai artist.

Pour une fois je vais désobéir au règle et peindre une fresque pour me moquer de Tomus je vais le ridiculiser…

Tomus était furax contre moi mais il l’a bien mérité.

— Rin c’est toi qui a fait ça …

— Qu’est ce que tu va faire maintenant. Tu ne peux plus plus rien faire contre moi.

Ses pote du skatepark l’on exclu du groupe. En même temps ce que j’ai peint est très marrant.

J’ai peint une armee d’artist entrain de peindre sur Tomus avec le ribambelle de pinceau.

— Barre toi de m’en chemin si tu ne veux pas que je te ridiculise à nouveau.

Je convaincue Anastasia de reste à la maison car elle ne se sentait pas très bien hier soir.

Et Je n’aurai pas pu convaincre à nouveau les prof pour qu’elle reste en cours de tout maniere.

Je rentre chez moi au bout d’une heure car maintenant que je me suis habituer a ce qu’Anastasia me suive je ne peu plus me passer d’elle.

En arrivant chez moi Anastasia m'accueille chaleureusement et m'offre un petit cadeau qu’elle avait soigneusement emballer.

Il était fin à première vue je dirai que c’est sans doute un nouveau pinceau. Je l’ouvrit avec délicatesse pour ne pas abimer son emballage. Je defer le l’attache et ma grand surprise le cadeau se trouve être le pinceau de N.S.

— Il était pourtant irrécupérable comme a tu fait…

— C’est un cadeau je peux pas vous dire comment, si vous le permettez j’en fait mon petit secret.

J’accepte donc le présent sans fait en apprendre d’avantage ce qui en fin compte m’inter peu. Anastasia s'était remit depuis hier, temps qu’elle va bien cela me va.

Je passa tout l'après midi a lui montrer mes dessin. Après qu’elle heure je m'aperçut qu’anastasia porter un gant sur la main que je n'avais jamais vue au par avant.

— Anastasia il dès arrive quelque chose à la main.

— Non, je vais bien il m’est rien arrivé de grave.

J'incite pour voir ce qu’elle avait réellement à la main.

— Laisse moi quand même regarder.

Elle n’avait pas vraiment envie que je jette un coup d’oeil. Je pris donc les chose en main et le retira de force.

Anormalement sous le gand d’Anastasia il n’avait plus rien , sa main avait littéralement disparu.

— Je ne voulais pas vous mentir, si je l'avais ça vous aurait rendu triste.

Anastasia me présenta mon ancien pinceau qui etait toujour briser en deux. Elle m'expliqua qu’elle avait utilisé le même processus qui c’est passer pour se matérialise.

C’est pas vraiment elle qui contrôle la chose mais elle a dessiner le pinceau sur le tableau blanc ou je l’avait dessiner.

Elle a prier pour qui lui arrive la meme chose qu’elle. Et le pinceau devient ainsi une réalité tout comme Anastasia.

— Je ne comprend pas vraiment le lien qu’a le pinceau et ta main qui a disparu.

— Je peux pas vous le dire !

Des larme commencer a couler sur son visage quand je lui dit me dire la vérité.

— Je suis voué à disparaître, je vais bientôt retourner de la ou je vient.

Je comprit ce qu’elle venez de dire lorque que je scruta le tableau.

Une main était apparu dessus , il était a un détail prêt telle que je l'avais dessiné.

Je m'effondrai sur le sol.

— C’est pas possible non venez juste de se rencontrer. Tu a étais ma lumière c’est dernier jour si tu retourne dans le tableau je ne pourrais te contempler que de manière statique. Il te reste combien de temps.

— J’ai accélérer le processus pour faire en sorte que le pinceau se matérialiser bien. Il me reste tout en plus un quatre heure.

En apprenant cela je sécha mes larme et l'emmena au Platinium museum pour qu’elle puisse contempler toute la beauté de l’art.

Je tenez pas la main Anastasia qui avait mit un cape pour se recouvrir. On traversa les salle un par une, Je passer un très bon moment avec elle.

Être ici avec Anastasia remplie mon coeur de bonheur. Le temps arriva a sa fin plus de 5 minute avant qu'elle disparaît complètement. Tout le bas de son corp avait disparu complètement.

— Ne par pas maintenant tu ne pas pas encore vu devenir un célèbre peintre.

— Rin seche ses larme , tu va le devenir sois en sûr, que grace a moi tu va a nouveau participer au concour es plus belle oeuvre et le gagner.

Pour la première fois Anastasia m'appela pour mon nom. Il n'y a vraiment rien a faire.

— Pourquoi il a fallu que ça tombe sur toi, Je sais le pinceau logiquement comme il est plus petit il aurait du déjà disparaître.

— Comme tu t’en doute il n'y a plus rien a faire. Le pinceau est le seul objet pouvant rester indéfiniment réel. Tu a dû sans doute trouvé la réponse de pourquoi j’ai pu me matérialiser. C’est du a ce pinceau magique qui peut rendre réel un dessin. Depuis qu’il a été brisé en deux ,j’ai pu le réanimer une dernière fois mais il a perdu toute ces capacités magique. Tu bien fait de commencer enfin a utiliser ce pinceau pour peindre,sans cela on ne serai jamais rencontrer. Merci de m’avoir créer et de m’avoir permis d'être a ses côtés durant ces dernier jours .

Il ne reste plus que sa tête, je l'embrassa avant qu’elle disparaît complètement. Je ne l'oublierai jamais, elle restera gravée dans ma mémoire. Ces dernier moi fue :

— Devient un célèbre peintre et surpasse le !!!

Anastasia fut pour moi un moment marquant de ma vie. Elle fut mon bonheur et mon inspiration. Je compte bien tenir la promesse que lui est fait.

Sans grand surprise je me présente six moi plus tard au concours d'été et je le remporte haut la main avec le chef d’oeuvre :

—Anastasia A Artwork Reality.

N.S comment a tu obtenu ce pinceau ça je l’ignore mais sache qu’un jour tu me croire je te surpasserai.


6 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

[Soul Taker] Chapitre 5 : Destin funeste

J’étais assis affalé sur ma chaise, dans une position déconcertante entrain de repenser à Aria qui devait se sentir si seul au fond de sa...

[Soul-Taker] Chapitre 3 : Un combat d'endurance

Nous avons pénétré l’enceinte de la forêt à toute vitesse pour échapper à notre poursuivant. Un assassin envoyé par Celeborn pour...

2 Comments


Inazuma
Inazuma
Jul 10, 2018

Merci beaucoup ! Oui je fait bien référence a NoobySora j'ai trouve la référence parfait. Mais du coup j'ai pas vraiment pensée en faire une métaphore de ton parcours artistique.

Like

Lion Natty
Lion Natty
Jun 29, 2018

Chaque oeuvre a une part de perfection...


Pour moi, c'est ce passage qui l'est. Félicitations pour cette short story.Est-ce que N.S est une référence à la personne que je pense ? Si c'est le cas, toute l'histoire devient une métaphore de ton parcours artistique, et c'est magnifique.


PS: Attention à la grammaire et à l'orthographe !

Like
Avatar_Emoshima_WATTPADU.jpg

© 2018 by My Otaku Tales.

Proudly created with Wix.com

My Otaku Tales est un site vous proposant divers divertissements liés à l'univers otaku comme des romans, ou encore de cours récit. Des illustrations graphiques viendront accompagner c'est dernier....

bottom of page