top of page
Rechercher

Tale #19 : Les Orphelin d’Harewood

Yo ! Je suis enfin de retour pour vous offrire un tales des plus horrifique. Préparer vous a avoir peur au cote des au coté des orphelin d’Harewood.

Je vous souhait une agréable lecture.

Thèmes

Horreur / Sérieuse / Jeunesse


Depuis qu’elle a été abandonné Isabelle a pris l'habitude d’explorer chaque nouveau lieu qu’elle ne connaît pas.

Aujourd’hui, ça va faire maintenant cinq jour qu’elle est arrivé dans l'orphelinat de Harewood et il maintenant temps pour elle de commencer à explorer les environ.

D'après les courte information que Mme Sherman la responsable de l’orphelinat Harewood a était créé il y a maintenant 44 ans. Il servait initialement comme centre hospitalier pour les soldat durant la second guerre mondiale.

L’orphelinat a été inaugurer en 1946 pour recueillir tous les orphelin de la guerre.

Les mère des enfant devenu veuf n’ont plus la force d'élever un gamin décidèrent de les abandonner à leur triste sort.

En parcourant les lieu isabelle demanda à chacun des orphelin si elle pouvait examiner les lieu. Elle s'était revêtu d’un costume de Sherlock Holmes qu’elle avait trouver deux ans plus tôt.

Elle ne mit pas très longtemps examiner l'état des lieu puisque que pour la plupart des orphelin prenez soin de leur chambre.

Isabelle était très impressionner par la diversité des activités que pratique certain d’entre eux.

Cependant Isabelle tomba nez à nez avec Jik un jeune homme de 17 ans très nerveux qui a tendance à effrayer les autre orphelin.

L'écart d'âge entre Jik est Isabelle n’est que de deux ans, ce qui rend les chose moin tendu entre eux. Du coin de l’oeil elle a pu observer la chambre durant un cours instant ce qui mit jik en rogne.

Elle est tombé sur sa chambre au mauvais moment. Isabelle est une fille intelligente, elle tout de suite remarqué la poudre blanche sur son chevet.

— Si tu le dis à Mme Sherman tu est morte ! Menaça Jik.

Jik lui calaca la porte au nez. Isabelle n'était pas du tout menacée, elle qui avait vécu jour le jour dans les rue de londre, elle a connue bien pire.

Isabelle passa à autre chose en voyant une étrange porte barricader ce qui l’intrigue énormément. Qui y avait il derrière cette porte pour qu'on prit la pein de la barricader de cette façon.

On est dans un orphelinat, Il n y’a donc rien à cacher au orphelin qui pourrait leur faire faire n'importe quoi avec ce que pourrait être ce qu’est cacher derrière cette porte.

Pourtant Mme Sherman avait remarqué que isabelle scruter les porte avec beaucoup d’attention.

— Que fais tu dans le couloir en ce milieu de journée. Pourquoi n’irai tu pas t’muser dans ta chambre ou dehors comme les autre orphelin.

Mme Sherman essayer d'éviter le sujet de la chambre barricader mais Isabelle n’a pas se laisser envoyer sur les rose sans rien.

— C’est ce que je fais, ma passion a moi c’est d'enquêter et en visitant l’orphelinat je viens de decouvrire une étrange porte barricader qui allèrent de garder quelque chose secret.

— Ma petite Isabelle, il n ' y a rien derrière cette porte, on la barricader car cette cette chambre a été ravagé pendant la guerre et depuis on ne la pas rénover par faut d'intérêt que porte la ville pour Harewood. Donc tu ferais mieux d'arrêter de tourner autour du pot il faut pas en faire tout un plat.

Mme Sherman était très insistant sur le fait qu'il ne fallait pas s’approcher de cette étrange chambre.

Isabelle ne voulant attirer l’attention trop sur elle décida qu'il vaille mieux qu'elle fasse profil bas devant Mme Sherman.

— C’est d'accord, je ne m'attarde plus sur cette porte sans intérêt.

— Aller file d’amuser d’autre enquête vont de filer entre les main.

Isabelle sans alla en courant, toute souriant. Elle savait qu’elle avait la main sur une très lourd a faire.

Il était temps de decouvrire le secret de la mystérieuse chambre de Harewood.

Isabelle donna en cachette, une réunion avec les autre orphelin dans sa chambre pour découvrir s'ils en savait un peu plus qu’elle.

Tout le monde était venu , Jane qui est devenu la meilleur amie de Isabelle. Yuu un malheureux orphelin indien abandonné par son frère alors qu’ils venez juste d'arriver en angleterre. Il y a aussi Nate qui est toujour plonger dans ces manga sans parler du trio infernal de Harewood dont les bêtise font parler d’eux dans toute la ville.

Le plus étonnant est que jik soit venu à la réunion alors quand temps il serait en train de se défoncer dans sa chambre a cette heure si. Isabelle n’ayant pas le temps de porter plus d'intérêt à jik annonça le sujet de la reunion.

— Je vous est réuni tous ici pour en savoir plus de la chambre dont Mme Sherman veux pas qu’on en parle. Est ce que l’un de vous pourrait bien m’en dire un peu plus sur le sujet.

Le trio infernal se levèrent tous en même temps avant de prendre la parole.

— Nous en sait un peu plus sur ce que représente l’endroit pour Mme Sherman.

— On a vue Mme Sherman pleurer devant la chambre et dire qu’elle était désolé d’avoir abandonné une certaine personne répondit benjamin le plus jeune des trois.

Isabelle était très intrigué pas cette étrange orphelin très apprécié par Mme Sherman. Isabelle avait envie d’en savoir plus.

— Quelqu’un d’autre en sait plus sur cette orphelin ?

— Moi je rappelle d’une discussion qu’on a eu lors de repas. A ce moment la il n'y avait que moi et Jik.

Mais je ne me souviens pas très bien car je rappelle voir avoir veillé toute la nuit pour réviser un contrôle et lors du repas j'étais trop somnolent pour entendre clairement la discussion mais Jik pourra voue en dire plus a ce sujet. Informa Jane.

Les orphelins devisagèrent tous jik du regard avant qu’il ne veuille bien enfin leur dire de quoi avait - il parlé avec Mme Sherman.

— Ahh ! Ça va ! Je vais vous en dire plus mais alors arrêtez de me regarder de cette façon ! Très bien, Lors de ce repas, j'essayais de négocier l'arrêt de mes étude avec Mme Sherman. On s'était un peu engueuler a cette époque. Lorsque vient le moment ou Mme Sherman m’a prévenu que si j'arrête l'école la solitude me ratrapperai et je resterai seul comme cette orphelin l’a été. Mme Sherman s’est mit pleurer mais après qu’elle est reprit ses esprit elle m'expliqua qu’il s'appellait Charles, et qu’il était ici il y a plus de dix ans.

Elle raconte a l'époque ou elle était encore orphelin charles rêver d'être adopté par une adorable famille et lui donneront tout leur amours. Mais la chance ne lui reussi pas charles vis les autre orphelin les un apres les autre les autre être adopter avant lui.

Il finit par être le seul orphelin de Harewood et s'enferma dans sa chambre la chambre numéro trois.

Après des semaine dans sa chambre, la responsable de l'époque arrêta de lui donner a manger jusqu’a qu'elle l’oublie complètement, elle se marie et quitta l'établissement. Quand Mme Sherman a repris la charge de l'établissement elle apprit qu’il n’avait jamais été adopté mais depuis qu’elle est arrivé il avait disparu elle ne sait pas ce qu’il était advenu de Charles. Depuis elle a condamné la chambre parce que ça lui rappelait trop de souvenir avec Charles.

Isabelle avait presque tout les element pour elucider ce mystere mais elle ne sais toujour pas ou charles a pu-il disparaître. Elle proposa aux autre orphelin d’ouvrir la porte de sa chambre pour trouver des indice sur sa disparition.

Tous acceptent sauf jik.

— Fait ce que vous voulez mais ne me mêlez pas à vos affaire de gamin.

— Ne fait pas attention à lui je suis sur qu’on va bien s’amuser. Et si vous le permettez autant qu’on s’y mette dès maintenant. On est samedi, donc Mme Sherman doit sans doute fait la fête avec des amis, on ne devrait pas être surpris à enfreindre les règle de l’orphelinat, on a toute la nuite pour trouver des indice.

Les orphelin avec l’aide de Yuu qui était fan de ce genre de mécanisme ne mirent pas longtemps à déverrouiller la porte de la chambre de charles.

Ils ouvrirent la porte mais une fois ouverte complètement, ils ne s'attendait pas à ce qui venez de ce passé.

Les orphelins furent transportés dans une étrange maison assez lugubre.

Il ne comprenait pas ce qui venait de se passer certain d’entre eux était affolé comme le petit Yuu qui s'était accroupie sur le sol. Mais en regardant autour ils se rendirent compte qu’ils ont etait separer.

Isabelle s’en était déjà rendu compte a son arrivé a avait tout suite émis l'hypothèse que les orphelin avait été téléporter un peu partout dans la maison.

Par chance Yuu avait été téléporter au même endroit que Isabelle.

Isabelle l’aida donc à se relever en lui tenant sa main

— Yuu ça va aller tu n’est pas tout seul, reprend tes esprit calmement. Exprima Isabelle sachant qu’elle savait pertinemment que Yuu ne la comprendrais pas trop.

— Maaarcee Isabelle…

Yuu ne parler pas encore très bien l’anglais,Isabelle arrivait a peine a comprendre qui venez de dire merci.

Isabelle essayer de faire comprendre avec des geste a Yuu qu’elle rester près d’elle et qu’il devait essayer de ne pas faire trop de bruit.

Pendant ce temps le trio infernal avait déjà commencé leur activité, il courait dans tout le bâtiment comme des petit fou mais il ne s'imaginait pas encore ce qui allait advenir d’eux.

Benjamin afficher sur son visage un sourir des plus radieux. En arrivant à l’orphelinat de Harewood ils s’est vite lié d'amitié avec Neo et Clive. Leur fréquentation était deja pas tres recomendable mais après tout ce ne sont des gamin, avec l’are leur bêtise leur passera. Tout ce qui conter pour benjamin c’est de retrouver le sourir. Ils s’etait fait alors la promesse qu’il n'arrêtera pas de s’amuser.

Le couloir était sombre et des toile d'araignée était dispatcher un peu partout. Benjamin n’avait strictement pas peur parce qu’il savait qu’il pouvait compter sur ces amis en cas de danger.

Néanmoins il comprendre vite que la maison n’est pas vraiment un endroit pour s’amuser.

Une ombre se tenait devant lui il n’arrivé plus a voir Neo et Clive.

— Neo ! Clive ! Est ce que vous etes toujour la ? demanda Benjamin.

Mais il nue aucune réponse de leurs part.

Pour ce coup il était tout seul. Lors de leur escapade, il arrive qu’il fassent face à des bandit de petit envergure, cependant Benjamin etait toujour en retrait et laisser s’en charger Neo et Clive.

A cette instant précis il rompu la promesse qu’il s'était faire et ce crispa de peur.Son visage montrer une instance peut en lui.

L’ombre était arrivé jusqu'à lui et avait obscurci tout le couloir. Il ne pense plus qu’a une seul chose retourner auprès de ses parent qu’il a lâchement abandonné parce qu’il ne s'occuper plus de lui à cause de leur travail d’auto-entrepreneur.

— Maman ! Papa ! Je veux retourner auprès de vous…

Il disparu apres etre avaler pas l’ombre. Neo et Clive ne s'était pas aperçu qu’il avait disparu. Après s'être retourné ils pensaient qu’il avait juste emprunté un autre chemin.

Isabelle venez tout juste de commencer à enquêter sur cette étrange maison. Elle visitant le différend chambre et elle remarque que les chambre ressembler à celle de l’orphelinat.

Le motif avec un trait horizontal et deux trait vertical était aussi représenté sur les mur des chambre.

— yah mera kamara hai ! informa Yuu.

Isabelle n’etait pas tres sur ce que Yuu venait de dire mais en le voyant se jeter sur le lit de cette chambre elle comprit qu’il la confondue avec sa chambre à lui.

— Attend moi ici !

Isabelle était perplexe sur la vraie nature de cette maison. Elle décide de sortir dehors pour en avoir le coeur net. Elle se retourne et leva les yeux.

— Il n’y a plus de doute, la pancarte de la maison et identique à celle de l’orphelinat. Cette maison et donc l’orphelinat de Harewood.

La maison était dans un piteux état. La pancarte ne tenait presque plus. En regarde autour d’elle, Isabelle ne reconnaissait pas très bien les environ.

Elle devine que cette version de l’orphelinat est en fait l’orphelinat de Harewood il y a 20 ans.

Isabelle retourna dans la chambre ou elle avait laisser Yuu. Mais étrangement il n’y avait plus un bruit. Yuu n'était plus là ou elle l'avait laisser, a la place un jeune garçon dont l'apparence ne laissez pas isabelle indifférent. Une lueur blanche émaner de son corps. Il était accroupi et était dos à la fenêtre qui était caché par les rideau. Isabelle décida d’aller le voir car elle était intriguée par cette enfant qu’elle n’avait jamais rencontré de sa vie.

— Bonjour, Je m’appelle Isabelle, peux tu me dire ou est Yuu et comment tu t'es retrouvé ici ?

— Isabelle , Joue avec moi ! Répondit le garcons.

Cependant Isabelle n’avait pas vraiment le temps de joue avec lui, elle était plutôt occupé à réfléchir ou Yuu pourrait bien se trouver.

N'ayant pas vraiment d'indice à sa disposition elle décida de se concentrer sur chose qui l'intrigue beaucoup. Qu'est ce que le jeune garçon pourrait bien trouver à ce rideau.

Elle retira donc rideau pour voir ce qui se cache et ce qu’elle trouvez fut étonnement extraordinaire.

Yuu se trouver à l'intérieur de la fenêtre. Elle pouvait l’observer en train de pleurer et appelant son aide de manière muet. Elle dévisagea le petit garçon qu’elle trouva tout de suite très suspect.

— Ou se trouve Yuu.

Le garçon répondit calmement et systématiquement :

— Joue avec moi !

— Je n’ai pas le temps de jouer avec toi, Je suis sur que tu a un lien avec la disparition de Yuu.

Le garcon, n'était pas coopératif mais il avait l’aire tellement innocent que Isabelle hésitais à s'énerver contre lui.

Isabelle d’habitude garde son calme mais les événement arrivant beaucoup trop vite elle doit se dépêcher de résoudre les mystère de orphelinat.

Avant qu’elle ne puisse lever la main sur lui elle fut interrompu par les cris de Nate qui émanait du couloire. Isabelle parti voir ce qui se passer.

— Nate c’est bien toi !

— Isabelle cours !

— Mais Mais… Qu’est ce qui se passe ?

Une ombre noir était en train d’envahir le couloir. Nate essayer désespérément d’y échapper.

Isabelle avant prendre ses jambes à son cou tourna la tête en direction du garçon mais il n'était plus la. Elle regarde rapidement en direction de la fenêtre.

— C’est promis Yuu j’arriverai à te libérer...

Le pauvre Yuu était de nouveau seul.

Pour Isabelle et Nate, c’était difficil de semer l’ombre. Le sol n'arrêtait pas de trembler.

— Que va t'on faire ? questionna Nate.

Isabelle bien que préoccupé par la peur répondit calmement :

— On doit trouvons une solution pour nous sortir de ce pétrin.

— Il n ya pas de solution je n’ai trouvé aucun cachette si on ne fait rien il va nous arrive la meme chose que Neo, Clive et sans doute Benjamin.

— Garde ton calme ! Imagine toi que tu est dans un manga et dis moi ce qui leurs sont arrivé exactement.

— Je me baladais tranquillement dans un des couloir et je tomba sur neo et clive. En regardant de plus près depuis une intersection entre deux allées je vit une ombre les absorber. J’ai entendu les cri et je n’est rien pu faire.

— Ne t'en fait pas ce n’est pas ta faute.

Isabelle essayer de rassurer Nate mais en réalité elle était toute aussi effrayer elle n’avait pas ressentie une peur aussi grande depuis bien longtemps.

Isabelle matta sa peur de côte et reflessia un plan pour échapper l’ombre.

L’ennemie de l’ombre c’est la lumière. Isabelle avait donc un moyen de faire disparaître l’ombre et ceux grâce à des mini lampe torche qu'elle a toujour sur elle.

— Position-toi au fond du couloir ordonna Isabelle.

— Mais c’est un impasse répondit Nate.

— Fais moi confiance. Quand je te le dirai tu allumera la lampe que je vient de te donner.

Isabelle se position dans l’impasse se trouvant a l’oppose.

Comme le pensa Isabelle L’ombre ne tarda pas à se manifester.

— Maintenant !!

L’ombre fut éblouie par la lumière provenant des lampe. Elle commençait à se dissiper.

Le calme était revenu mais rien n’avais changer à l’aura angoissante émanant de l'orphelinat. Nate et Isabelle s'était rendu dans la cuisine car il avait entendu un étrange bruit.

— Isabelle tu es sur qu’on doit y aller ? questionna Nate.

— Nate fait pas ta chochotte.

Nate était près attaquer avec son manga.

— Arrete ! Arrête ! C’est Jane.

Jane est allonger sur le sol. Elle n’avait l’air d'être dans tout ses état. La lumière étant trop éblouissante pour Jane, elle n'arrêtait pas de tourner son regard de la lampe.

— Est ce que tu va bien ?

— Ohh ! Isaaa … Tu est toute jaune…. AHAH !!

— Jane tu a les yeux tout rouge… C’est donc toi qui a pris la drogue de Jik.

Jane est une enfant très stresser pas les étude. Elle est tellement préoccupé par son avenir professionnel qu’elle passe tout son à étudier et ne pense pas a s’amuser.

Sa chambre est remplie de livre et cahier de cours.

— Je t'avais dit que tu n'avais pas besoin de travailler autant.

Jane est toute somnolente et répondait difficilement.

— Tu sais très bien pourquoi je travail autant, je ne pas m'arrêter...

Jane pense à realite a sa mere qu’il considère comme un moin que rien. Elle l'accuse d’avoir était la cause de sa séparation avec son père. Elle a alors abandonné. Jane a alors décidé de devenir quelqu'un d’important pour montrer à sa mère ce qu'elle est réellement capable.

Nate aida à Jane à se relever mais Isabelle était sur le point de détecter une étrange présence émanant du couloir.

L’ombre était revenu mais n'était pas exactement pareille que quand ils l’avait affronter. L’ombre avait pris une silhouette assez particulière, celle d’une forme humaine. Des marque de brûlure se trouver sur son visage. Nate fit une tête toute bizarre en voyant cette forme humain. Isabelle avait l'impression que nate connaissait la personne qu’avait pris apparence l’ombre.

— Maman c’est toi ! Pardonne-moi !

Il quitta la salle pour ne pas se faire attraper par cette ombre qui venait d'apparaître.

Nate courait dans les couloir comme un fou. Il ne réfléchissez pas a ou il mettait les pied.

L’ombre le suivais de très près.

Isabelle quand a elle tenta de le rattraper mais retourna sur ses pas parce qu'elle ne pouvait pas laisser seul Jane dans cette état.

Nate étant beaucoup trop loin elle décida qu’il vaille mieux se rendre dans le lieu qui donnera toute les réponse a ces question la chambre numéro trois.

En arrivant devant la chambre de charles elle rencontra une personne au visage familier.

— Je suis content de te revoir tu va enfin pouvoir jouer avec moi !

— Charles Je sais que sais toi ! Tu devoir libérer mes amie et nous faire sortir d’ici !

— Je ne voie pas de quoi tu parles… Je ne comprend pas … Tu m'avais promis qu’on allait jouer ensemble.

Charles était très vexé par l'attitude de Isabelle. Cependant Isabelle trouver que quelque chose clocher avec ceux garçon. On aurait dit que sa présence n'était pas très stable.

— Charles ecoute moi je suis sur qu’on peut s'arranger. Tu n’est pas obligé de faire cela ?

— Vous tous, vous avais encore de l’espoir d'être adopter par une gentille famille.

Vous n’aller pas être abandonné comme je l’ai été.

— Je suis sur qu’une certaine personne pense a toi.

— Tu veux parler d’Isabelle, elle n’a même eu de compassion envers moi quand elle a appris qu’elle allait être adopter et pas moi. Elle m’a abandonné.

Mme Sherman ne nomme Isabelle, Le petit charles a dû prendre Isabelle pour sa veille ami Isabelle Sherman.

Isabelle était touchez pas l’histoire du petit garçon et savait qu’elle ne pouvait pas le laisser comme ça.

— Charles Ecoute moi ! Mme Sherman ne ta pas oublier et mes aujourd’hui elle pense encore a toi.

Isabelle sorti une photo qu’elle avait pris ce matin.

Charles en voyant cette dernière et à nouveau redevenu le petit garçon qu’il était par le passé.

Il disparu quelque instant après que des larme commençait à couler sur son visage.

Isabelle était loin de s'imaginer le réel signification de ces larme.

De lors cote de la porte la chambre commencé à s’agiter, Isabelle et Jane entender la pièce grincer.

La porte s'ouvrit à toute vitesse. L’ombre était revenu une nouvelle fois. La pièce était recouvert de noir. L’ombre pris l'apparence d’un monstre au rouge écarlate.

Une voix terrifiant surgit de ce dernier.

— Isabelle ! Félicitation Tu est la seconde personne à déjouer mes plans.

— C’est donc vous qui avait enfermé charles et attaque mes amis. Libérer les !!

Isabelle était d'ordinaire très persuasif mais cette fois ci son opposant n'était pas vraiment coopératif.

— bwahahaha !!!! vous n'aurait jamais dû entrer dans cette chambre. Tu enfin ressentir la douleur…

Isabelle était belle bien anéantie en voyant le visage de c’est amie qui venez tout juste d'apparaître. Il avait le regard vide et leur leur corps ne montre plus aucun signe de vie.

Mais ce n’est pas tout il y avait maintenant dans la salle d’autre orphelin qui on essayer pas le passer d’entrer dans la salle.

Isabelle n'était plus en état de ce battre...

— Je Suis Saul Le Mangeur d'âme !!! Retiens bien ce nom il te hantera toute ta vie…

Saul quitta les lieu en amenant l'ames de ces orphelin. Le rouge écarlate de ce dernier envahit la pièce et ainsi Isabelle et Jane était revenu dans le réel orphelinat.

A leur arrivé il tombèrent sur un visage familier. Isabelle en le voyant eu un moment de bonheur.

— Nate !!! Je suis content que tu ne te sois pas fait attraper !!!

— J’ai fini par admettre ce que j’ai fait… Elle est parti sans sans que je comprenne pourquoi.

— Je suis désolé, Je n’ai pas pu sauver nos amis.

Les Orphelin restant étaient tous entrain de pleurer. Vu le boucan qu’il faisait Jik est arrivé en gueulant :

— Mais qu’est ce qui ce passe ici ?

Les trois orphelin restant expliquerent a Jik ce qui venez de passer. Sans surprise il se moqua mais le plus étrange c’est que à part Nate, Jane et Isabelle Jik ne connaissez aucun des autre orphelin cité pour ils ont toujour etait que quatre.

Isabelle comprit alors qu’il ont etait oublier de tout le monde a part d’eux.

— Laisse tomber ce n’est rien.

Isabelle, Nate et Jane refermait la porte… Il ne purent jamais expliqué ce qui leur était arrivé cette nuit la. Mme Sherman arriva quelle que heure plus tard comme si de rien n'était.

Isabelle quitta l’orphelinat un an plus tard pour retrouver le mangeur d'âmes Saul mais il ne présenta plus jamais à elle.

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

[Soul Taker] Chapitre 5 : Destin funeste

J’étais assis affalé sur ma chaise, dans une position déconcertante entrain de repenser à Aria qui devait se sentir si seul au fond de sa...

[Soul-Taker] Chapitre 3 : Un combat d'endurance

Nous avons pénétré l’enceinte de la forêt à toute vitesse pour échapper à notre poursuivant. Un assassin envoyé par Celeborn pour...

Comments


Avatar_Emoshima_WATTPADU.jpg

© 2018 by My Otaku Tales.

Proudly created with Wix.com

My Otaku Tales est un site vous proposant divers divertissements liés à l'univers otaku comme des romans, ou encore de cours récit. Des illustrations graphiques viendront accompagner c'est dernier....

bottom of page