top of page
Rechercher

Tales #10

Yo tout le monde, j'ai pris du retard en ecrivant cette histoire, j'etait censer la sortir mercredi de la semaine dernierer mais bon, j'esperer que tout de meme, vous s'apreserai cette histoire.

Le theme etait aventure noir / Fin Heureuse / Sports


Bonne Lecture !


Le tournoi des quatre saisons et pour aujourd’hui, je me suis mis en tête de pouvoir remporter ce tournoi pour pouvoir remporter le titre de paladin et pouvoir accéder au monde inconnue se trouvant à l’est des quatre régions connue qui sont respectivement Spring Area, Summer Area, Autumn Area, and Hiver Area. Mais cela ne va pas être facile, on est plus de 10000 à participer et seules cinq personnes auront le mérite d'accéder à ce monde temps convoité.

Il était temps,le tournois va enfin pouvoir commencer, tous les participant sont alignés sur un rayon de 6 kilomètre à la destination suivante, l’ile de Nerta, entouré par un lac.

le parcours est composé de quatre zones, la première zone est une épreuve d'endurance de 5 kilomètres qu'il faudra parcourir. une fois arriver au bout de ces 5 kilomètres, il faudra trouver le moyen de passer à travers un mur de plus de 20 mètres, un fois passer une forêt nous attendra et enfin la dernière zone sera de traverser un lac pour arriver à la ligne d'arrivée .

—Que le tournois Des Quatre saisons commence

Sayer Tout le monde s'était lancer dans cette course de 5 kilomètres, qui représente beaucoup. Certain personnes étaient partie super vite, mais d'après moi, ils ne pourront pas finir la course, cette épreuve n’est pas qu’une question de rapidité, l’endurance joue beaucoup, il faut savoir doser la rapidité et avoir une marche constante tout le long du trajet. Les épreuves change chaque année, il y avait aucun moyen de se préparer pour le tournoi actuelle mais ce que je sais c’est que la plupart du temps ceux qui c’en sorte le mieux c’est les habitants de la Spring Area.

Je viens de passer la moitié du chemin, on voyait clairement que l'écart entre les participants s'était agrandi, heureusement que je suis plutôt bon en endurance,

de ce que j'ai pu voir, je suis plutôt bon, mais vue que les participant son etaler sur

un rayon de 10 kilomètre, je ne pas savoir comment ca passe a l'autre bout de ma position actuelle. Plus j'avance et plus le nombre de personne écrouler au sol augmenter,

il me restai plus que 500 mettre, je pouvaient apercevoir le mur de fer.

il me restait plus que 50 mètre quand un mec m'arrêta brusquement.

— Eh attend mec, si tu vas plus loin, la partie vas se terminer pour toi.

— Comment ca ? Regarde beaucoup de personne sont arrivés.

— C'est une ruse de organisateur pour éliminer le plus de monde possible, si tu regarde ce mur de fer, il est impossible de le casser ou de l'escalader,

et même si tu essayé de creuser, les organisateur ont enfoncé le mur a plus de 10m, tu n’aurais jamais le temps de creuser.

je reste perplexe sur comment allons t'on réussir à passer ce mur.

— Comment on est censé passer du coup ?

— Heureusement que j'ai vue des personne qui eux ont réussie à passer. En faite c'est très simple, tu voit c'est rocher placer un peux partout, et bien si tu les déplace t verra qu'il y'a une trappe juste en dessous.

— Ingénieux c'est organisateur mais ce que je comprend pas, c'est pourquoi tu m'explique tout ça, tu aurais pu y aller sans m'expliquer la méthode à suivre.

— J'aurais bien aimer mais vue mes bras, il mes impossible de déplacer ces rocher tout seul et puis tu m'avais l'air sympas.

— Merci, sans toi je serais tomber dans le panneaux.

— On c’est pas presenter je suis seiba , de la autumn Area.

— Enchanter , moi c’est Keta, je viens de l'Hiver Area.

Au fur et a mesur qu’on s'enfonçait dans le tunnel, un bruit d’une chute d’eau devenaient de plus en plus fort qui devaient probablement venir à l'intérieur de l’enceinte de fer. Après une vingtaine de minute de marche, le bruit avaient disparue. on pouvait apercevoir la sortie a quelque pas devant nous.

le tunnel débouche sur une grande forêt à perte de vue. Un long chemin semblaient nous indiquer la direction à prendre. On pouvait voir le fameux lac qui nous emmenait à la ligne d'arrivée.

-Dépêchons nous Keta.

Attend Seiba, il y’a quelque chose qui cloche avec ce chemin et ce lac, pourquoi nous donner le chemin à prendre alors qu'il pu nous faire chercher le chemin.

Et puis l’indice qui nous avaient été communiqué, était que pour arriver a l'arrivée final il fallait longer le lac le plus profond qu’on puissent trouver à l'intérieur de l’enceinte de fer. Je pense que ce lac est une diversion pour nous emmener sur une mauvaise piste.

Si tu te rappelle bien, lorsqu’on était à l'intérieur des souterain on a entendu une chute d’eau. Je pense que la direction à prendre est de revenir sur nos pas sauf qu’on vas passer a la surface en essayant de suivre le tunnel et normalement on devrait tomber sur une cascade.

- Maintenant a toi de voir si on risque le coup ou si on prend le chemin le plus évident.

- Mon pote, je te fais confiance sur ce coup.

Comme le chemin en souterrain était simple à suivre, pas trop de changement de direction à prendre, on n'eut pas trop de mal à le suivre à la surface. Comme je le penser le bruit des chute d’eau était revenue.

On tomba sur un petit cour d’eau, on décida de le suivre, ce petit cour d’eau devaient forcément mener à cette fameuse chute d’eau.

- Yosh ,ta vue j'avais raison je m'étais pas tromper la chute d’eau se trouvaient juste à côté du mur de fer. la chute d’eau était plutôt profonde qui devaient mener un lac souterrain.

Un homme plutôt imposant arriva derrière nous et nous frappa d’un coup de pierre, je réussi a esquiver et riposta en lui mettant une grosse droite dans le visage mais malheureusement il fit tomber Seiba dans les chute d’eau.

Faut je trouve un moyen de descendre ces chute d'eau.

je réussis à grimper le long d’une liane se trouvant un peu a droite des chute d’eau.

Une arrivée en bas, je m'empresse d’aller trouver seiba, espérant qu'il n'était pas mort.

Je réussi à le trouver inconscient le long de la berge du lac souterrain.

Un petit bateau avaient été mis, je mis seiba sur le bateau et pris le large à travers le lac souterrain.

Au bout de quelque temps on arriva au bout du lac. Seiba etait toujour inconscient, ne voulant pas le laisser là, je le pris sur mon dos et continua mon chemin.

-Bien a jouer a vous deux, vous êtes les deux dernier a arriver a destination.

J’y crois pas on venaient de réussir le tournois des quatre saison. Et moi qui croyais que le tournois étaient finis pour moi depuis longtemps.

Le lendemain une cérémonie fut organiser pour notre victoire.

Seiba de la Autumn Area, Keta de l'Hiver Area ainsi que, Gale, Peter, Aurora de la Spring Area, je vous déclare paladin des quatre royaume. vous aurez l’unique chance d'accéder au monde connue de peux de personne. Il vous sera strictement interdit d’en parler en public de ce que vous pourrez voir la bas.

Comme je le penser’ c’est encore la Spring Area qui ont obtenue le plus de vainqueur cette année.

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Tale #12

Yaho Minna! I come back ! And today, je fini ce que j'avais commencé il y a quelques semaines. Il est temps de reprendre de bonnes...

Tale #16 : Pandora Flirty

Lady and gentleman , aujourd'hui je suis de retour pour une particulièrement entraînent. Vous aller suivre Benjamin un jeune lycée joue a...

Tales #13 : Soul-Taker

Konichi wa tout le monde , Je suis grave en retard , jetait malade mais la ca va beaucoup mieux. Je suis de retour avec une tale...

Comments


Avatar_Emoshima_WATTPADU.jpg

© 2018 by My Otaku Tales.

Proudly created with Wix.com

My Otaku Tales est un site vous proposant divers divertissements liés à l'univers otaku comme des romans, ou encore de cours récit. Des illustrations graphiques viendront accompagner c'est dernier....

bottom of page