Yo Minna ! Ici Sora et voici mon tout premier Tales de la longue lignée qui arrivera pour nous permettre de développer notre skill d'écrivain aha!
Les contraintes que nous nous imposons nous forcent à être pur dans notre récit. C'est dur ! Mais tellement cool !
Yosh, je vous souhaite une très bonne lecture et n'hésitez pas à commenter pour nous permettre de progresser et mieux nous faire remarquer les choses qui ne vont pas.
Garde Coeur
Dans un royaume reculé, dénommé Stain, Guenièvre garde royale de la cour est considérée comme la plus belle femme du royaume. Tristepin quant à lui n’est qu’un simple un paysan. Et pourtant, les deux s’aiment éperdument.
Souvent, elle se rend en guerre avec le roi afin de sauver le royaume des menaces extérieures. Cette fois-ci, une longue et horrible guerre prends lieux à quelques kilomètres seulement du royaume. Le royaume ennemi, dénommée Antis, souhaite envahir celui de Stain, piller leurs récoltes et faire de tous les nobles et paysans leurs esclaves. Ce sont les plus dangereux qu'aurait connu le royaume de Stain.
Guenièvre s’occupe de la protection du roi et participe activement à la guerre afin de repousser l’ennemie.
Les lames n'arrêtent pas de se croiser. Des chevaliers meurent et des chevaux courent de partout. Cette guerre taché d’une rivière de sang est la plus décisive que Guenièvre n’a jamais combattu.
Guenièvre et Tristepin se connaissent depuis leurs plus jeunes âges et ont tout vécu ensemble. Ils ont tous deux perdu leurs familles très jeunes et s’entraident afin de survivres aux épidémies et catastrophes affectant le royaume. Guenièvre a toujours était doué avec son corps, elle savait se battre mieux que quiconque et ne se laissait jamais faire. Quant à Tristepin, celui-ci manquait cruellement de force et de courage en lui, il dépendait toujours de Guenièvre qui le protégeait à chaque fois. Elle le voyait comme un petit frère mais suite à la mort de leurs famille, déboussolé, Guenièvre perdit tous ses moyens. C’est Tristepin qui pris la relève et pris soin d’elle, il s’occupa des champs et de la nourriture et se donna corps et âme à la tâche afin de subvenir aux besoin de la jeune femme car pour lui elle représentait sa seule et unique famille. Guenièvre, voyant Tristepin agir de la sorte, ne pouvait plus le voir comme un petit frère mais comme un homme. C’est ainsi que commença leurs histoire d’amour.
“Guenièvre, il faut protéger le prince! Une horde s’approche de lui!” cria désespérément un garde royal au bord de la mort.
Guenièvre épuisée, continue son combat et protégea toute la famille royale lors de cette guerre. Après des jours et des nuits, elle réussi à mener son royaume à la victoire. Elle a perdu quasiment tous ses camarades, et le roi ses chevaliers. Le royaume est affaiblie mais sain et sauf. Guenièvre ne l’a pas fait pour son royaume. Elle l’a fait pour celui qu’elle aime.
“Je deviendrai riche et je t’épouserai Guenièvre.” c’était juré Tristepin.
Elle se souvient de ses paroles à chaque instants afin de rester motivé et de ne pas mourir pour le revoir.
De retour au royaume, Guenièvre exténué, trouves la force pour revoir Tristepin et passer du temps ensemble. Elle tremble et perds son équilibre souvent, Tristepin inquiet surveille ses pas afin de la rattraper quand elle faiblit.
Ils s'arrêtent et Guenièvre le prend dans ses bras.
“Tristepin, le roi veut me voir ce soir afin de me féliciter devant tout le royaume, tu seras là n’est-ce pas ?” dit-elle fièrement dans les bras de Tristepin.
“Bien sur, je ne raterai aucune occasion de voire ma future femme.”
Le soir venu, Tristepin placé devant toute la foule est prêt à voir sa bien aimée devant la balustrade.
Elle sort victorieuse avec à ses côté le roi qui la félicite devant toute la foule. Guenièvre voyant Tristepin sourit et le roi voyant ce magnifique sourire n’est que des plus fière de déclarer : “C’est la raison pour laquelle Guenièvre deviendra l’épouse de mon fils, le prince Arthur.”
Tristepin choqué reste de marbre devant l’annonce du roi. Tous ses rêves s’effondrent, il ne se dit pas être capable de rivaliser face à ce prince fort charmant et honorable qui se tient devant sa bien aimée. “Veuillez m’excusez mon roi, mais mon coeur est déjà pris. Je ne pourrais pas épouser votre fils, le prince Arthur.”
La foule étonnée, se met à siffler la garde royale. Le roi prenant cela comme un affront à sa personne, la mit au cachot jusqu'à ce qu’elle accepte son offre, du moins son ordre. Tout le royaume sait à qui appartient le coeur de Guenièvre. C’est la raison pour laquelle, le roi convoqua sur le champ Tristepin afin de lui demander de mentir à Guenièvre en disant qu’il va se marier à une autre femme. S’il n'obéis pas , Guenièvre mourra de faim et de fatigue dans les cachots.
Tristepin ne pouvant accepter un tel sort, décida d’aller voir Guenièvre et lui mentir pour qu’elle puisse sortir.
Mais en arrivant au cachot, il vit le corps fragile et exténué de Guenièvre affalé au sol. C’était une vue horrible, Guenièvre, qui depuis toujours paraissait forte et invincible, ne pouvait même plus se tenir debout.
“Guenièvre… Seulement une nuit t’a suffit à te mettre dans cet état… La guerre que tu as faite a dû être si dur…” disa Tristepin d’un air accablé.
“Comment pouvez vous la laisser comme ça ?!” s’énerva t-il devant le roi impassible. Celui ci n’accepte toujours pas l’affront que lui a fait Guenièvre.
“Elle vous a sauvé la vie!” rajouta Tristepin dans une colère vive.
“Comment oses-tu parler de la sorte à ton roi ?” répliqua un garde royal.
“Qu’on le mette au cachot.” ordonna le roi.
“Vous ne méritez pas qu-”, Tristepin reçu un coup sur son ventre de la part du garde royal et s’évanouit.
A son réveil, il voit dans la cage d’en face, Guenièvre affaiblit, encore plus que la dernière fois. Une nuit est passée depuis qu’il s’est évanouie.
“Guenièvre… M’entends tu ?”
“...” Aucune réponse du coté de Guenièvre mais quelques gémissement s’entendent.
“Guenièvre, pardonne moi.. Je n’ai pas pu te sauver. Te voir dans cet état m’a fait perdre la raison… et cela nous sera fatale à nous deux.”
“...”
Ne sachant plus quoi dire, Tristepin sors de sa poche une alliance qu’il avait acheté pour leurs futur mariage.
Et la regarde, impuissant devant le corps de sa bien aimée. Les larmes ne peuvent s’arrête de couler sur cette alliance.
Il entend une voix fragile lui dire : “Tristepin… Je… t’aime…”.
Ce furent les dernières paroles de Guenièvre.
Thx ! Et t'inquiètes, le prochain ne fera pas mal au coeur ;)
POURQUOI TU FAIT ÇA À MON CŒUR ?!?!
Nice new design tho