Yo, les thème d’aujourd’hui sont Horreur / Fin heureuse / Famille, pour le coup le coter horreur n'est pas trop mon point fort et je trouve que dans ce conte j'ai négliger les passage de tension et
peur des personnage, si vous avez des chose sur la façon don est écrit l'histoire, nécessiter pas a me le dire pour que je m’améliore pour les prochaine fois.
Bonne lecture.
Une famille composée de Lily et Peter ainsi que de leur deux enfant Zach et Chris ont décidé de prendre un séjour dans une petit maison au beau milieu de la forêt et éloignée de la société ne possédant aucune technologie et forme de modernisation.
La jeune famille venaient tout juste d'arriver à leur destination. Il avaient passer une tres longue journee sur la route.
-On n'aurait dû venir en voiture, on serait arrivé beaucoup plus vite. Dit le jeune chris, essouffler.
- Peut être, mais on est pas venu ici dans le but de reproduire notre vie quotidienne, on est venu pour se couper de la société et vivre un séjour en harmonie avec la nature. Répondit Lily d’un ton joyeuse.
-Super ,ca vas etre tres drole ce sejour. Ajouta Zach déjà ennuyer par ce sejour.
- T'inquiète pas mon garçon, je te montrerai que ce séjour vas êtres le meilleur de ta vie. Répondit Peter.
Le voyage a était fatigante, la famille décidèrent donc d’aller se coucher sans même visiter un peux les environ.
Au beau milieu de la nuit le jeune Chris se réveilla et regarda par la fenêtre, il aperçut une personne le regardant fixement dans les yeux.
Il décida de sortir pour voir si il n’avais pas rêver, Il faisait sombre dehors , le jeune chris s’avance doucement vers l’endroit ou il avait parcus la silhouette mais personne n’y était, il deciderent de retourner dans sa maison, mais un bruit le fit sursauter et pris de panique cria.
Lily et Peter entendu le petit criée et a couru tout de suite vers Chris.
-Qu’est ce qui a Chris, qu’est ce que tu fais ici et pourquoi a tu crier ? demanda lily inquiéter de voir son jeune enfant apeuré.
-Il y avait un homme ici, il me regardait fixement et il voulaient m’atrapper.
-Il n'y a personne ici, tu a du confondre avec un animal, ne t’en fait pas, retourne te coucher.
Le jeune chris retourna se coucher mais ce que ne savais pas les parent de chris,c’est que ce qu'il avait vue n'était pas un animal et qu'il était en train de les observer.
Zach décidait d’aller ce promener dans les alentour.
- Ne t'éloigne pas trop. Demanda lily.
- Ne t'inquiète pas maman, c’est pas comme si il y’avais du monde au alentour.
Zack s'enfonça de plus en plus dans la forêt et arriva devant une petit maisonnette qui n’avaient pas vraiment ca place ici. On aurait dit qu'elle etait abandonnee. Zack décida de s'approcher pour aller visiter.
Un homme arriva par derrière et l’enleva sans qui puisse ne faire que ce soit.
Vue que zach ne revenaient pas, Lily et peter commencèrent à s'inquiéter,Peter décidait de le chercher.
-Zach, ou est tu mon garçon ??? Dit peter d’un ton très fort.
Mais sans succès, il ne retrouva pas le jeune Zack, il s'était volatilisé dans la nature. Peter décida de retourner chez lui si par hasard il ne serait pas revenue à la maison.
Au moment du retour lily se mit à crier, en appelant Peter.
-PETER !! Il a emmené Chris avec lui.
- Il est partit par ou, on va aller à sa poursuite, espérons qu'il n’a pas fait de mal a nos enfant.
Lily indiqua pa ou il etait aller et s'empressa d’y aller.
Peter de la ou il était pouvaient apercevoir le criminel qui avaient avec lui son fils.
-Il ne faut pas trop s'approcher de lui sinon il risque de nous voir et faire du mal à notre enfant. Ne t'inquiète pas chéri, je vais récupérer nos enfant.
Le malfaiteur arriva devant une petit maison avec un entrepôt juste à côté et rentra a l'intérieur
Peter et lily se mis juste derrière la porte et regarda par le hublot.
- Bien maintenant qu je tes récupérer toi aussi, je vais enfin pouvoir vous découper en morceaux et les accrocher comme nouveau décor dans ma p'tite maison, les ancien commençait à pourrir. S’extasia le malfaiteur.
-Vite, faut les sauver il vas leur du mal. Dit lily qui avaient tellement peur de ce qui’il pouvaient leur faire.
-Laisse moi faire, je vais essayer de l'emmener autre part, pendant ce temps la, récupèrent les petit et barrez vous d’ici, je vous rejoindrai.
Peter lança une pierre par la fenêtre, ce qui arrêta le malfaiteur de ce qu'il était entrain de faire et le fit sortir d’ici.
-Viens la que je t’attrappe toi aussi.
Peter avaient réussi à l'emmener loin d’ici, lily et l'enfant était sauvé mais maintenant il fallait réussir à se sauver lui même.
Peter savaient que sa famille était sauver, il courut de toute ces force à la maison, le malfaiteur était toujour a sa poursuite sans une seul fatigue.
Peter pris son vélo et pris la direction de la grande route a 500 mètre d’ici.
Il reussi a atteindre la route et vie que sa famille l'attendait.
-Avancer, il est toujour derrière nous.
Le malfaiteur voyant qu'il ne pouvait plus les suivre décidait d'abandonner la poursuite et retourna dans la forêt.
J'ai une suggestion pour faire montre la tension et nous faire comprendre la peur des personnages : Des details. Relis l'oeuvre a voix haute et rajoutes des détails là où tu le sens
Pas mal comme concept mais je trouve dommage qu'ils arriver aussi facilement a echaper au malfaiteur. Et aussi pourquoi Zach se promène t-il en foret au beau milieu de la nuit.