top of page
Rechercher

Tales #8 : Dans les rue de Paris

Dans certain pays il y a beaucoup d'enfant qui vivent dans la rue, si c'étais le cas dans Paris voila ce que ça donnerait. Thème : Aventure noir, comédie , société.

Cela faisait maintenant 3 ans que je travaillais ici le quotidien était difficile et dangereux mais en même temps je n’avais pas vraiment le choix…

Comme tous les matins je me réveillait au levé du soleil pour vérifier si tout le monde est à son poste, je commence a la ligne 9 arrêt république, Aline est bien la je peut passer au suivant. ligne 13 arrêt Saint Lazare Jimmy est la aussi et finalement Greg ligne 7 arrêt Opéra. Maintenant que j’ais vérifier que tout le monde est à son poste je peux aussi me mettre au travail. Contrairement à Aline, Jimmy et Greg je ne mendie pas je vole, quand il seront plus âgée et avec un peu de malchance il auront mon grade. Costel nous a apprit 3 règle simple : Visée toujour les touriste, jamais frappé 2 fois le même endroit dans la même journée et si on se fait attrapée dire que l’on est mineur et donné aucune information sur l’organisation. C’est la que je commence la tournée le matin les touriste sont perdus dans les gares, j'aperçois un groupe de touriste chinois avec un sac avec des compartiment à l’extérieur. J’aime pas l’aléatoire vut que je ne sait jamais ce que je prend ca peut aller du paquet de mouchoir a téléphone portable mais c'était certainement les proies les plus facil. Comme je suis habillé comme n'importe quel jeune de banlieu peu de personne fait attention a moi. Je continu de marcher et arrive à côté du sac je me baisse et plonge la main dans la poche du sac et met directement dans ma poche et continue d’avancer comme si de rien n'était, il faut être patient pour voir le butin mais je ressent comme un porte monnais j'espère qu'il contient au moin quelque euro si je veux manger à midi. Je sors à l’extérieur puis regarde mon butin je trouve un billet de dix euros et aussi deux billet de cinq cent je ne sais quoi, il est rouge et c’est écrit en chinois je ne pense pas que Auchan accepte des billet chinois je jette le porte monnais avec toute ces cartes et billet chinois dans la poubelle la plus proche mieux ne vaut pas gardé de preuve sur sois.

J’ais prit un déjeuner à base de sandwich et de fanta puis avec une fausse pétition je cherchait mas prochaine proies après plusieur échec je suis enfin tomber sur deux pigeon je ne sais pas de quel pays il vient peut être d'Italie et j’ais fait exactement ce que l’on m’as appris. D'abord il faut que la victime ai posée son téléphone sur la table, je met ma fausse pétition sur le téléphone et le dit.

— Can you signer for sauver des bébé phoque?

Bien Sûr il ne veut pas, j’insiste pour ne pas donner de suspicion et puis je m’en vais , il ne devrait pas tarder à découvrir que son téléphone n’est plus la. Je l'éteint pour pas que l’ont puissent l’appeler ou le localiser. Vut que l’on est vendredi je vais chercher les trois gamins donc je suis responsable pour retourner à la base, je leur ais chacun appris comment se rendre à la gare du Nord et ou on devait se rejoindre. Comme d’habitude c’est la petite Aline qui est la en premier, on aller donc attendre Jimmy et Greg. Je suis un peu triste pour ces pauvre gamin qui n’ont ni famille ni ami juste des racaille qui leur exploitent au maximum en échange de les protéger contre les autorité, je ne connais pas toute leur histoire mais si tu fini avec nous à dix ou onze ans ça veut dire que tu n’as pas passée une très bonne expérience à l'orphelinat. En attendant ces deux mioche je parler un peut avec Aline.

—Tu va bien, il c’est rien passée de grave aujourd’hui?

—Si, quelqu’un a encore voulu me prendre avec lui, … pour m’aider et j’ais courue.

Je l'ai caressait la tête avec la main gauche pendant qu'elle collait son visage contre mon bras et je pense qu’elle pleurait. Elle ne pouvait pas faire confiance à quelqu’un, surtout pas à un adulte et je crois bien qu’elle a toujour des marques sur ces jambes et les passant étais habitué à voir des garçon à la rue mais une petite fille c’est beaucoup plus rare.Après une dizaine de minute Greg et Jimmy arrivait enfin, ces deux là aimait bien se rejoindre les vendredi avant de venir à la gare du Nord et commettait pas mal de bêtise.Cette fois ci ils avait quelque chose avec eux , un maïs et Greg me la tend.

—Tien c’est pour toi et Aline, on a déjà mangé notre part.

Après avoir mit la récolte des trois gamin dans ma sacoche y compris mon butin du jour. Je leur caressait la tête à Greg et Jimmy en les remerciant, après tout ce sont des gamin ils ont besoin d’un minimum d’affection, pendant que l’on prend la ligne H moi et Aline mangeait le maïs on s'arrêtait à la gare de Villetaneuse et après une une ou deux minute de marche en dessous du pont on suivait une dizaine de minute la voie ferrée puis passer par le trou du muraille pour accéder à l’usine abandonné que l’on utilise comme base. On devait etre au total quarante le vendredi c’est le seul soir où plus ou moin tout le monde est là, chacun avait un role bien precis. Tour en haut le fondateur de notre groupe c’est Momo il doit avoir 25 ans et porte toujour un pistolet je crois puis il y a les dealers qui ont 18,19 ans et plus , ils ont toute un cran d'arrêt au ca où . Ils y a les voleur dont moi qui ont entre 14 et 18 ans j’étais déjà à 16ans moi et a partir de 15 ans on est responsable de trois mendiant qui pour la plupart ont entre 11 et 13 ans, ils sont les plus nombreux mais aussi les plus influençable c’est pour cela que au fils du temp beaucoup se rende aux autorité pour leur trouver une vrais famille. Après m’être assurer de servire mes trois gamin un bol de soupe je croise Jiji, un ami a moi on étais les élève de Costel tout les deux et on s’entendait pas trop mal, il avait l’air de souffrir et s’approchait de moi avec une serviette remplie de sang sur son bras gauche, Costel a du encor le punir.

—Hicham je peux te demander un service pour demain soir? Comme tu voit Costel ma encor ouvert le bras gauche vut que Boulon un de mes gamins c’est encor fait tabassé pendant la nuit.

Il me demande de rapporter le butin de demain a sa place, s’il arrive à en avoir bien sûr pour se venger des gars qui agresse son gamins. Il me montre discrètement un cran d’arrêt qui est dans sa poche, je ne pense pas que planté quelqu’un est une bonne idée mais se faire ouvrire le bras toute les semaine c’est pire, je décide d’accepter de le couvrir pour demain et le souhaite bonne chance avant d’aller dormir a coter de mes petit dans un ancien matelas humide mais pour eux c’est surement mieux que de dormir sur le sol, si je trouve un matelas dehors je vais essayer de le ramener à leur poste pour qu’il puissent au moin bien dormir les nuits.Toute la semaine c’est dérouler comme d’habitude malgré une course poursuite avec le boulanger ou j’ais courut sans payer mes quatre pain au chocolat.Le vendredi suivant était encor arriver moi qui me demandait si le petit Boulon se faisait encor agressé la nuit pendant toute la semaine j'allais enfin avoir une réponce mais ce soir la je ne trouvais pas Jiji. Je suis aller voir Costel pour lui demander des nouvelle de Jiji mais hélas ce n’était pas de bonne nouvel.

—Jiji est en prison pour mineur, ce con a planté un lycéen mardi pendant la nuit. Je suis content qu’aux moin un des mes trois gamins a réussi.

Il est content qu’un des ces gamins a réussi? Je ne sais pas sais pas s’il parle de moi qui va finir dealers de Jiji qui est en prison ou de … Stev qui est … Mort.

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Tale #12

Yaho Minna! I come back ! And today, je fini ce que j'avais commencé il y a quelques semaines. Il est temps de reprendre de bonnes...

Tale #16 : Pandora Flirty

Lady and gentleman , aujourd'hui je suis de retour pour une particulièrement entraînent. Vous aller suivre Benjamin un jeune lycée joue a...

Tales #13 : Soul-Taker

Konichi wa tout le monde , Je suis grave en retard , jetait malade mais la ca va beaucoup mieux. Je suis de retour avec une tale...

Kommentare


Avatar_Emoshima_WATTPADU.jpg

© 2018 by My Otaku Tales.

Proudly created with Wix.com

My Otaku Tales est un site vous proposant divers divertissements liés à l'univers otaku comme des romans, ou encore de cours récit. Des illustrations graphiques viendront accompagner c'est dernier....

bottom of page